Debuts en cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Debuts en cross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
et donc comment je fais alors ben
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu apelles et tu demandes tout ça, également à vérifier lors de la visite.
_facture de l'entretien de la moto, la meilleure des preuves concernant les pièces changées. _piston le nombre d'heure environ (sur 125 ce change à 25h) _cote du piston, si cote C ou D il va falloir prévoir un traitement du cylindre _ huile de boite combien d'heure (10 grands max !) _état des pneus, _état du kit chaîne _tés de fourche(joins spy) pas d’huile sur les plongeurs _état du filtre à air, démonté la selle pour voir si c’est propre et graissé, révélateur de l’entretien effectué par le proprio. _jeux dans les roues(sur lève -moto faire bouger de gauche à droite) _partie cycle, jantes, visserie(si abîmée=trop démonter) _état des ailettes du radiateur (tordues ?) _état du carter moteur (fissure, colmatage éventuel) _état général de la moto _mettre le doigt dans le silencieux (si noir=conso d’huile excessive) pendant le test _doit démarrer au bout de 5-10 coup de kick _tout bruit de frottement, grincement, ou autre doit cesser a chaud _accélération progressive (trou ?) _rapport(vitesses sautent ? accrochent ?) TOUTES les passer _ l’embrayage fonctionne correctement ? _freinages (disques / plaquettes usés ?) _bruit suspect ? _état de la pédale de frein, du guidon, des caches, des leviers ? voila =) Essaye plutot de chopper un 2005 tu aura la cadre alu ![]() Niveau prix il est quand même cher, j'ai vendu il y a deux ans mon 125 sx 2003 pour 1900€ avec tout ce que je cite plus haut neuf ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Ok merci Ben
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Non c'est essentiel de la tester en marche, lui il peux trés bien te dire, c'est nickel.
Et sur le lève moto tu ne sentira rien. Attend un peu, continu de chercher, honnetement je pense pas que ce soit un bonne affaire. Pas d'info moteur, le mec n'a pas roulé sur circuit, ça veut dire fond de boite dans les chemins =>pas bon. |
|
|
![]()
|
|
Bo de toute facon on va quand meme y aller avec mon pere et on verra bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Bon me revoila j aimerais savoir si cette moto est une bonne affaire : http://www.motoconcess.fr/igoa-motos/fiche...;id_concess=532 Merci d'avance pour vos réponses smile.gif Igoa moto, c'est mon concess katoch à Anglet ![]() Citation _mettre le doigt dans le silencieux (si noir=conso d’huile excessive) Sérieux ? Moi l'intérieur de mon silencieux est tout le temps noir si je passe un doigt à l'intérieur... Et pourtant je roule à 2% ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais, non enfait je me suis mal expliqué, c'est juste que si tu as de l'huile qui coule du pot, c'est un poil riche, mais c'est pas non plus le truc le plus important du monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
A putain tu m'as fait peur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon voilà la moto a ete vendue je suis un peu degoute mais pas tant que ca voilà j aimerais bien me trouver une de 2005 mais j'aimerais avoir d'autres sites que leboncoin, khyks et annoncesmx.
Pourriez vous me donnez des sites s'il vous plait Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
2roo.com
Après, t'as a peu près toutes les annonces sur leboncoin, c'est sur, c'est chiant à cause des arnaques, mais bon c'est vraiment là ou tu trouve le plus de trucs. Tu peux aussi jeter un oeil sur ebay, ça coûte rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon voila j aimerais savoir si les 125 rm de suzuki sont bien et en particulier celle la que j ai trouver qui a l air pas mal
http://www.leboncoin.fr/motos/192706361.htm?ca=2_s Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
Elle à l'air propre, à essayer.
|
|
|
![]()
|
|
Merci Ben mais apres je vais dire niveau performance c est bien vu qu 'elle est preparee ?
|
|
|
![]()
|
|
Ouais y'a de quoi l'énervé un peu. Ca à l'air d'être une bonne machine.
|
|
|
![]()
|
|
ok merci Ben pour toutes réponses c'est sympa
![]() |
|
|
![]()
|
|
et au faite si il y a de quoi l enerve un peu ca veut dire que je peux suivre des yz ou sx nn ?
|
|
|
![]()
|
|
Bah ça ça va dépendre de ton niveau, n'importe quelle moto peut suivre n'importe quelle autre, suffis que ce qui ce trouve entre la selle et le guidon soit à la hauteur
![]() d'origine un rm c'est assez mou, un peu comme honda, donc boite + ligne ça va apporter pas mal. En plus les rm sont hyper maniable, de vrais vélos. |
|
|
![]()
|
|
Bon voila la 125 rm j'ai reussi a l a negocier 2400 euros les vaut elles ? Et est ce que je fait une bonne affaire ?
|
|
|
![]()
|
|
De mont-de-Marsan, déjà le mec ne fait pas de courses, je ne l'ai jamais vu cette moto...
Si il a les factures de l'entretient, c'est un prix correct. Je connais du monde si tu veux sur Mont-de-Marsan, donc envoie un mp si tu veux que je me renseigne, voir si quelqu'un le connait pour savoir si il est sérieux ou pas niveau entretient ![]() Si la moto t'intéresse, appelle le déjà et commence à papoter avec lui sur l'entretient, ce qu'il fait avec sa moto etc... Tu vas vite voir si il pratique le cross-bitume ou si il fait vraiment du cross ![]() |
|
|
![]()
|
|
Checks tes mps fmx
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais je suis d'accord avec lui.
Mais ça a l'air sérieux. Tu pars sur un haut moteur quasi neuf. Avec des roulements de vilos neufs. Demande les factures et la cote du cylindre ![]() Ça a l'air propre. Pense a bien passer toutes les vitesses. Les rm sont sujet a de gros problèmes de boite. Peut être pas en 2006, mais on ne sait jamais. |
|
|
![]()
|
|
Bon voila en faite je m en fous un peu du cadre alu et j ai trouver celle la une yz de 2004 :
http://www.leboncoin.fr/motos/194190378.htm?ca=2_s il m a donner ces photos : ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Même si la moto est en très bon état, 2400€ pour un 2004 ça reste cher... J'ai vendu mon 2005 avec tous les consommables neufs sauf les roulements de biellettes qui étaient à faire à 2200€
![]() Après si il a toutes les factures, va la voir, un prix ça se négocie... Car si il a refait un nikasil et les roulements de vilo, tu repars sur une base très propre ! |
|
|
![]()
|
|
Ue mais tkt pas j'ai déja réussi à l'a negocier à 2250 euros donc ca va mieux la déja
|
|
|
![]()
|
|
T'as combien de budget déjà ? Ne te fie pas trop aux prix annoncés sur le bon coin, les mec mettent en général 200 à 300€ plus cher que le prix normal. Et comme ils ne reçoivent jamais de coup de fil, ils baissent facilement crois moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
je sais pas dans les 2000 euros mais mon pere est pres a mettre 2200 donc voila quoi. En plus moi elle me plait bien celle la donc deja je vais alle la voir et peut etre la prendre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon voila j ai parler avec un gars qui s y connait bien et il m a dit que cette moto etait use et que lui il l acheterai pas car c est un traitement nickasil et pas un nouveau cylindre est t il possible de le serrer dans 6 mois car il m a dit que si le traitement avait mal ete fait il y avait risque de serrage
|
|
|
![]()
|
|
Bon de toute facon je vais faire comme il m a dit je vais patienter un peu jusqu a tomber sur une bonne ocaz mais par contre maintenant je me penche plus sur une ktm
|
|
|
![]()
|
|
Au a votre avis je peux taper dans du combien en annee avec 2000 2500 euros de budget dans une ktm 125 sx ou une yam yz 125
Voilà merci d&avance pour vos réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Je pense que tu peux taper dans les années 2004/2005.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Oct 25 à 11:22 |