mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
Debuts en cross
François C
posté 27 Oct 11 à 18:08
Message #211


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (Poum Poum @ 27 Oct 11 à 14:24 ) *
bah c'est pas des fausses cross les 250 4tps smile.gif

C'est juste qu'un 125 sera déjà plus léger.


?! xwhistling.gif
Je parlais pas des 250 4 T mais de certains engins tout terrain déguisés en cross à moteur 4 T 125 cm3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 27 Oct 11 à 23:57
Message #212


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



1m67 c'est pas non plus tres petit

essaye un 125 en concession si tu en vois histoire de voir comment tu te trouve dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adridu64520
posté 14 Dec 11 à 21:44
Message #213


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 182
Inscrit : 28-November 10
Lieu : 64
Membre no 11956



Bon me revoila !!
Salut a tous. En voulant nettoyer mon carbu j ai deregle la vis du boisseau, et j ai la moto qui reste accelere quand je la demarre sad.gif donc voila c etait pour savoir comment il fallait faire ^^ .
Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adridu64520
posté 15 Dec 11 à 15:28
Message #214


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 182
Inscrit : 28-November 10
Lieu : 64
Membre no 11956



Bon ben en faite c est bon j ai resolu le probleme tout seul smile.gif le boisseau ne devait pas toucher le ralenti il devait etre trop en haut donc je l ai baisse avec la vis et ca remarche !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 09:19