probleme de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme de vitesse |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29-November 10 Lieu : 2000 Membre no 11965 ![]() |
bonjour voila mon problème je viens d acheté une husqvarna 250 de 93 et la boite de vitesse était bloqué en 5 eme ,je l ai ouvert pour jeté un coup d œil dedans il y a un petit pignon en forme d étoile d ou le sélecteur de vitesse viens accroché les tétons sur le pignon en forme d étoile (pas évident a expliqué )j arive a passé une voir deux vitesse mais le reste es bloqué comme si la vitesse passé a moitié donc si quelqu un pouvez m aidé sa serai sympa merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
sur ma 125 , j avais un probleme de passage des vitesses , j ai commencé le démontage pour changer les fourchettes , et le barillet de sélection vu que j avais en stock. et bien avant d en arriver la , je tombe sur ça... justement dans le bout du barillet , dans l " étoile "
le petit téton grippé dans sa glissière , donc impossible de changer les vitesses , je n ai changé que ça , j en avais aussi un en stock ![]() Sur la tienne je ne sais pas exactement si tu as un équivalent , mais regarde deja la avant d ouvrir la bête. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29-November 10 Lieu : 2000 Membre no 11965 ![]() |
sa je l ai déjà démonte juste la tête et il y a rien d anormale il y a pas de petit téton derrière mais je vais regardé a nouveau et je prendrai des photos pour vous faire voir
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
je pense que dans ce cas , bon nombre répondrons qu'il y a un problème soit de fourchette , soit de barillet , soit de pignon... ça laisse un vaste choix ... mais ça sent fort l opération à cœur ouvert...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:19 |