coupe circuit sur 125kx, besoin de réponses en rapport avec le schémas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
coupe circuit sur 125kx, besoin de réponses en rapport avec le schémas |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-December 10 Membre no 11983 ![]() |
Bonsoir a tous,
Voila j'ai un 125kx de 87, et je fais énromément d'enduro avec, je fasi meme pas du tout de cross... et dc je voudrais y monter un coupe circuit, je sais on trouve plein d'explication sur le net, mais franchement, j'y pompe que dalle ! (jsui perssuadé que cets un schémas électrique niveau 6ème et sa me désole, mais j'y comprend rien...) Donc voila, http://www.flickr.com/photos/-zii-/5224791700/ A la base le + (?) du statot était branché au + (?) du cdi et il me restait ce cable - (?) au niveau du stator qui n'était pas branché (important, pas important ?) je pense que cets un masse, donc comment que je le monte ce petit coupe circuit ? Merci vraiment d'avance pour vos réponses je devient vraiment fou de savoir qu'il me reste que sa a changer/réparer/monter pour aller faire un tour... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 25-November 09 Membre no 9850 ![]() |
Logiquement rien de compliqué: tu prends le + cdi et tu le fais passer par ton coupe-circuit comme un interrupteur.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-December 10 Membre no 11983 ![]() |
et le + du stator il va ou ? cets le plus du coupe cricuit que je met sur le + cdi ? et le - coupe circuit jen fais quoi ?
(P***** sa ménerve, pasque dabitude jarrive a men sortir, jai tout refais sur la péteuse, elle est de 87 dc des trucs refait dessu il y en a ! Mais sa ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Personne pour me filé un coup de main ??! je zone sur le net, en espérant trouver un schémas, une aide, n'importe quoi... jtombe que sur des mecs ac des quads des derbi et des fils vert jaune bleu qui parte du statot aucun rapport avec moi, jdeviens fou
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
Personne pour me filé un coup de main ??! je zone sur le net, en espérant trouver un schémas, une aide, n'importe quoi... jtombe que sur des mecs ac des quads des derbi et des fils vert jaune bleu qui parte du statot aucun rapport avec moi, jdeviens fou ![]() salut normalement ton fil noir doit avoir une cosse a oeil et celui la tu le fixe a la bobine haute tension et le rouge va sur une fiche banane (ronde ) c pas plus compliquer que sa voilas a+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 25-November 09 Membre no 9850 ![]() |
Personne pour me filé un coup de main ??! je zone sur le net, en espérant trouver un schémas, une aide, n'importe quoi... jtombe que sur des mecs ac des quads des derbi et des fils vert jaune bleu qui parte du statot aucun rapport avec moi, jdeviens fou ![]() salut normalement ton fil noir doit avoir une cosse a oeil et celui la tu le fixe a la bobine haute tension et le rouge va sur une fiche banane (ronde ) c pas plus compliquer que sa voilas a+ Alors je m'explique mieu. parfois les coupe circuit sont fournis sans cosses et ceux ci sont de simples inter donc sans + et sans moins.à brancher sur un +. je parle des coupe circuit a 19e. qui fonctionne tres bien. |
|
|
![]()
|
|
et cest excatement sa ! sa marche en le mettant comme inscrit ci-dessus, et cest bel et bien et coup circiut a 19€... 15 précisemment... Malheuresement sa aurait été trop beau que se soit aussi facile... Il me coupe le circuit quand jappuis pas dessu, et me démarre la péteuse quand je le fait fonctionner... Le monde a lenvers quoi... je cherche sur le net, si qqun a une solution, jsui preneur...
|
|
|
![]()
|
|
Solution trouvé !! en branchant le + du statot au + du cdi, la moto démarrer nikel (au 1er coup de kick mm, sa a du lui faire du bien quand mm, que je la nettoie de partt
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 10:20 |