stikers flanc de jantes recherche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
stikers flanc de jantes recherche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut je suis a la recherche de stikers de flanc de jantes pour mon crf je recherche les monster av vous un site qui les vend
c le lien de stikers mais c pour en fair des perso si sa vous dit http://mx-stickers.com/htm/catalogue_produ...=35&id=1248 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 8-November 10 Membre no 11838 ![]() |
Pourrais-tu faire un effort d'orthographe s'il te plait?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
pour koi sa te fais mal o cul de plus je ne voi pas le rapport avec le sujet merci et bonne route
Edit admin: Ce genre de réflexion n'a rien à faire sur le forum, surtout qu'il est en effet nécessaire de faire un effort d'écriture, conformément aux règles du forum! A noter une fois pour toutes... merci! ![]() Ce message a été modifié par mxteam - 8 Dec 10 à 20:06 .
Raison de l'édition : Effort d'écriture à faire et insultes non autorisées sur le forum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
je trouve le prix un peu costaud
![]() |
|
|
![]()
|
|
c vrai c pas donner pour des stickers lol
Merci de respecter les règles du forum ainsi que les réflexions faites ci-dessus ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-September 10 Lieu : 10200 Membre no 11484 ![]() |
c'est clair c'est pa donné mais bon par rapoort a un cercle excel ou mm une peinture sa va largement aprés sa a de la guel a savoir si sa tien bien ou pas?
Edit admin: Comme précisé au dessus, merci de faire un effort d'écriture sur le forum! Ce message a été modifié par mxteam - 8 Dec 10 à 20:07 . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 06:39 |