question béte ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
question béte ^^ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
bonsoir a tous !
une petite question béte qui me turpine la téte sur un 125 2t aprés 20h d'utilisation vos mieu changer le piston ou juste le segment !? |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
En théorie le piston ce fait toutes les 25-30h sur un 125. Et le segment a la moitié. Pour une utilisation compétition.
Maintenant si tu roules tranquille le piston peut prendre 40h sans problèmes. Fais le segment, Ca te permet de vérifier l'état du cylindre et du piston. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour ben
en débutant tu change ton segment et controle ton piston et si t'en es à ton 2-3 eme piston tu attend 30-40H et tu changes le piston. (par débutant, je veux dire sur circuit ! Si tu tapes du chemin à fond de régime.... changes avant !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
a d'accord moi je change le tout pour 25H !?? bah la c'est pas le cas tout et neuf j'ai ouvert mon moteur joins spy roulement tou et neuf
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 06:14 |