mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Reply to this topicStart new topic
DUR enDURance 20h, 20h endurance du RTC
BSA60
posté 6 Dec 10 à 20:19
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-September 10
Lieu : compiegne
Membre no 11444

xthumbup.gif [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
dur dur les 20h un des plus dur avec cette meteo pour la 18eme edition.Felicitations et respect pour les pilotes presents l'organisation(benevoles)et les spectateurs qui ont eu le courage de venir encourager les participants IMSTP6.gif
Image attachée conditions de depart(!!! -6° +brume et circuit gelé)
Image attachée parties techniques verglacées aussi!!!li n'y a que les pneus et les bottes cloutées pour tenir debout!!
Image attachée
Image attachée prouesses d'equilibre ou galere meme pieds a terre
Image attachée heureusement il y a quelles que tronçons agreables!!et dans les stands on prepare le relais la nuit ne fait que commencée!
Image attachée après 8h de course ,malgrès le jour,la neige recouvre le verglas, avec la fatigue ça va etre plus dur encore . -6 toute la nuit le terrain na pas degelé.Image attachéeImage attachée
on joue les equilibristes ou on rame suivant le degré de fatigue mais!!!
Image attachée
en tant qu'habitué on garde le sourire!!après 17h de course arret des hostilitées(organisateur responsable!)car il faut rentrer chez soi et pour beaucoup de pilotes la route est longue.MERCI a tous pour le spectacle et le courage car il en falait une bonne dose.je parle en connaisseur 16 editions sur 18. A l'année prochaine!!! xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
JP.59
posté 9 Dec 10 à 00:11
Message #2

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67

j'ai croisé à mon usine quelqu'un qui devait le faire, il doit repasser la semaine prochaine, j'ai hate d'avoir ses impressions rolleyes.gif

bravo à vous tous, organisateurs et pilotes, car moi j'aurai pas eu le courage de faire ça huh.gif

+Quote Post
BSA60
posté 9 Dec 10 à 14:22
Message #3

Team Member

Inscrit : 8-September 10
Lieu : compiegne
Membre no 11444

Citation (JP.59 @ 8 Dec 10 à 23:11 ) *
j'ai croisé à mon usine quelqu'un qui devait le faire, il doit repasser la semaine prochaine, j'ai hate d'avoir ses impressions rolleyes.gif

bravo à vous tous, organisateurs et pilotes, car moi j'aurai pas eu le courage de faire ça huh.gif

c'est une course dure habituellement mais dans ces conditions il fallait vraiment beaucoup de courage,je parle en connaisseur.c'est pour ça que je voulais parler de ces gars qui vont au bout de leur engagement,respect xthumbup.gif xthumbup.gif

+Quote Post
gaetancop
posté 9 Dec 10 à 15:46
Message #4

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

20h d'endurance en solo ? Wahou c'est clair qu'il faut du courage !

mon frere a fait un ironman j'ai vu l'entrainement nécéssaire pour 16h donc c'est clair qu'il en faut pour 20h en moto. Idem pour la préparation des moto qui ont du bien mangé quoique d'un temps comme ca ca limite les surchauffes !

+Quote Post
CYRTES
posté 19 Dec 10 à 18:30
Message #5

Team Member

Inscrit : 12-August 08
Lieu : Senlis
Membre no 6859

l'endurance 20h de Compiègne c'est une course en relais. Chacun des 55 teams engagés disposait d'une équipe de 4 à 6 pilotes qui se relayaient pendant 20H.

Ecourtée cette année (16h) à cause des conditions climatiques, la course a été très dure, car le froid était intense, le terrain gelé et le parcours assez technique.

Le club organisateur, le RTC a remis un chèque de plus de 16 000 € au Téléthon.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 24 May 25 à 10:50