250 kxf 2009 - 3600 €, 20 heures, ompteur heure posé sortie concess |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 kxf 2009 - 3600 €, 20 heures, ompteur heure posé sortie concess |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
Bonjour,
Je vends ma 250 kxf 2009 achetée en mars 2009 accusant 20 heures confirmé par un compteur posé en sortie de concess. La machine a été achetée dans la concession passion K a Arras ( 62 ) Des renforts de radiateurs ont été installés ainsi qu'un kit déco pro circuit. L'entretien et les vidanges ont été réalisés en temps et en heures ( d'ou l'intérét du compteur )avec nettoyage systématique du filtre a air et vidange avec filtre a huile a 5, 12 et 19 heures. La moto n'a jamais fait de compétition malgré les numéros apposés. je la vends 3600 € - département 62 Je ne souhaite pas d'échanges. N'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements Je peux vous transmettre des photos complémentaires par mail si nécessaire et souhaité. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
MOTO VENDUE
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 May 25 à 00:37 |