Mécano 2 tempt, cherche mécanos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Mécano 2 tempt, cherche mécanos |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Salut ,
Donc tout est dans le titre je cherche un mécano qui pourais ouvrir le moteur de la 125 cr le probleme la 1 er ne passe plus pui pour l'ocasion vérifier l'interieur du moteur . donc quelqun qui abite pas trop loin du pas de calais au alentour de calais etc Je le paye pour les travaux effectuer coridalement J'ai vraiment besoin de votre aide car au conses c'est 50 euros de l'heure pui tu na pas l'ocasion de voir comment sa se passe Merci pour l'aide les gar |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Up
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 6-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11999 ![]() |
un petit up pour toi... je t'aurais bien aider mais heuuuuuuuu comment dire lille / toulouse c'est pas vraiment pratique!!
courage a+ |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir ,
Oé c'est très gentil de ta part mais c'est clair que Calais / toulouse sa risque de faire loin quand meme lol Ya deja quelqun du forum qui est chaud donc impect ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
jsuis au nord de Nantes , ça fais un peu moins loin !^^
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
je suis a coté de seclin si tu veux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 8-December 10 Membre no 12013 ![]() |
je sui mecano et je pe te le faire jabite a coter de evreux (27)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:43 |