peintures jantes/ moyeux, possibiliter au lieu de claque des milles et des cents |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
peintures jantes/ moyeux, possibiliter au lieu de claque des milles et des cents |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
salut les ami rider je voudrais s'avoir si mon mekano pourrait peindre mes jante et mes moyeux par ce que sa coute hyper chere et tout mais si c'est possible c'est de lanodisation ou de la peinture au pistolet normale c'est bon ? et les tarif a peu prés ? merci les gars BON RIDE a tous!!!!!
maidine "kidcross59" |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut
regarde ici sinon moi je l'avais fait chez seurat puissance 3, à l'époque allié a la sima, pour 63 € tout compris. mais je ne suis pas sûr que ça existe toujours. pense que le + chiant est le démontage et remontage des rayon, tant qu'a faire mets en des neufs. plus tard, j'avais acheté des jantes neuves SM PRO, et rayons neufs, je m'en était tiré pour 500€ montage par mon mécano compris . ciao |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Mieux vaut la peinture époxy que l'anodisation.
Environ 45 ht chez un entreprise de traitement de surface. Jette un oeil sur les pages jaunes pour une entreprise de surfaçage. Du coup j'me tate à faire mes cercles en blanc et les moyeux rouges. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 13:29 |