moto qui accelere toute seul, je comprend pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moto qui accelere toute seul, je comprend pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 31-October 10 Lieu : gers Membre no 11780 ![]() |
bonsoir je viens restauré une 125 rm de 90 et quand je la demarre elle monte dans les tours toute seule comme si je tourné la poigniée a fond et je comprend pas mon cable d accélateur et niquel si quequ un aurai une idée de quoi sa peut venir merci
cordialement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
vérifie si le boisseau n'est pas bloqué regarde à ta vis de richesse
sinon regarde tes valves d'échappement voir si il n'y en a pas une de cassée |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-March 10 Membre no 10454 ![]() |
Bonjour, peut être un pb de prise d'air, notamment les jts spys de vilebrequin...
Bon courage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
prise d'air ou le boisseau bloqué, tape sur le carbu avec un maillet deja pour voir ....
ou fond de reservoire le moteur s'emballe aussi apres je vois pas ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 31-May 09 Membre no 8728 ![]() |
bonsoir je viens restauré une 125 rm de 90 et quand je la demarre elle monte dans les tours toute seule comme si je tourné la poigniée a fond et je comprend pas mon cable d accélateur et niquel si quequ un aurai une idée de quoi sa peut venir merci cordialement salut je sais pas si il y a une boite a clapet sur ta moto,mais moi j'ai eu le tour sur mon exc et cela venai d'un clapet legerement casser(a peine visible)apres changement plus aucun probleme. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 03:45 |