Housse de selle noire., Comment lui redonner un aspect neuf. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Housse de selle noire., Comment lui redonner un aspect neuf. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut, Ben , pratiquement tout est dans le titre. Donc , vos trucs SVP pour redonner de l'éclat sans la rendre glissante bien entendu. A+ Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
salut,j'ai du remettre un coup de neuf a mes carrenage et a ma selle il y a pas longtemp;j'avais utiliser un produit renovateur adapté en grande surface et sa avais rendus nickel.Je précise au passage que ma selle et en matière plastique/cuir,je sais pas trop.Après au début sa glisse un peu mais sa va mieux 10 min après,et dès que sa re-tèrni,repasse une couche,bon courage a plus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
salut,j'ai du remettre un coup de neuf a mes carrenage et a ma selle il y a pas longtemp;j'avais utiliser un produit renovateur adapté en grande surface et sa avais rendus nickel.Je précise au passage que ma selle et en matière plastique/cuir,je sais pas trop.Après au début sa glisse un peu mais sa va mieux 10 min après,et dès que sa re-tèrni,repasse une couche,bon courage a plus. Salut, C'est quoi ton produit? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
salut,ben la marque exacte,je l'avais acheter il y un pti moment,je l'ai fini,mais je l'avais acheter a bricomarché,a la base c'était prévue pour tous ce qui est toutes sortes de plastique intérieurs de voitures,sa avait bien rendus;sinon il ya aussi la graisse bizarre prévue pour le cuir,sa marche bien aussi,enfin en tout cas sur ma selle.
|
|
|
![]()
|
|
Ok
Mais ta graisse bizzare , ça doit la rendre glissante , non? Si oui , c'est un peu genant , quand même.. |
|
|
![]()
|
|
re,j'avoue ca glisse juste après application,mais sa va mieux 10 min après;et la graisse bizarre,je sais pas comment elle s'appelle,mais c'est un pote qui l'utilise pour son manteau en cuir...après c'est ca le problème il n'y a pas de pruduit adapter parfaitement
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 05:24 |