Rodage 250 tm enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Rodage 250 tm enduro |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 33000 Membre no 10643 ![]() |
Bonjour, Je possède un 250 Tm enduro donc Réservoir grande capacité 9,8L .
Voila je viens de faire un traitement nikasil sur mon cylindre ainsi que Piston Segment . Vous me conseiller quoi pour le Rodage ? (Nombre de "plein ou d'heure" ?. Temps de chauff ? ) Je pence déja que je ne doit pas etre en sous ou sur régime .. En vous remercient d'avance .. Usca |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Comme pour tout moteur neuf. Au moins 1 plein sans faire trop chauffer la moto. Perso, je fait 1/2 plein sans monter les régimes, puis je commence à faire prendre des tours au moteur sans toutefois le pousser à fond, et sans rester dans les tours (passer le rapport supérieur tout de suite). Pour les 2 premiers pleins, j'utilise un élange un peu plus riche (3%), puis retour à 2%.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sergio a bien répondu j'ai aussi une tm faut étre trés méticuleux sur le rodage , bien la chauffer progressivement
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 33000 Membre no 10643 ![]() |
Super, je vous remercie..
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 21:18 |