|
|
  |
|
20 Oct 11 à 22:32
|

•~Rider Cosmonaute~•

Groupe : Staff
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

|
Ça a beaucoup fait rire mes potes de médecine  A moi, dans le même style. ”Jules, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Et bien voila docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, ses dents...Mon fils aussi a essayé, sans succès. Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demandé l'aide de votre fils? - Eh! Oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon!”.
|
|
|
|
|
21 Oct 11 à 21:27
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Lettre d'une blonde à son fils : > > "Salut mon grand, Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. - Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement. - Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. - Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. - Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman". - Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule. - Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple. > Ta Maman > > PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée
|
|
|
|
|
25 Oct 11 à 19:05
|

Team Member

Membre no 119

|
Une maitresse d'école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a > > l'expression "je présume" > > > > Une petite fille dit : > > - Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne. > > - Très bien, dit la maitresse. > > > > Un autre dit : > > - Ce matin, papa est sorti du garage avec la volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer. > > - Bravo ! > > > > Un p'tit gars au fond de la classe lève la main : > > - Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ... > > - Je t' arrête, dit la maitresse, parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand > > père allait faire. Et tu ne peux rien présumer . > > - Maitresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petit gars. > > - Très bien, vas-y, dit-elle. > > - Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras. > > Je présume qu'il allait chier car il ne sait pas lire !
|
|
|
|
|
26 Oct 11 à 21:23
|
Team Member

Inscrit : 9-May 08
Membre no 6267

|
Un étudiant vient de rater un examen à cause d'une seule note et va voir le professeur de la matière concernée pour avoir une explication. Après quelques négociations, il propose au prof de lui poser une question, si celui ci sait répondre il maintient la note, sinon il change sa note en 20. Le professeur accepte.
L'étudiant : "Qu'est ce qui est légal, mais pas logique; Logique mais pas légal; Et à la fois ni logique, ni légal ?"
Le professeur ne trouve pas et au bout de 10 minutes d'intense réflexion se résigne et change la note de l'étudiant en 20, mais oubli de demander la solution.
Le professeur va alors voir son meilleur élève et lui explique la situation et la question que lui a posé l'étudiant.
L'intello : "Mais c'est pourtant simple Monsieur, vous avez 50 ans, votre femme en a 30 de moins que vous, c'est légal mais pas logique. Elle vous trompe avec quelqu'un de son âge, c'est logique mais pas légal... Et que vous changiez la note de l'amant de votre femme, ce n'est ni logique ni légal".
|
|
|
|
|
1 Nov 11 à 21:56
|

Team Member

Membre no 119

|
Tiens comme c'est drôle... Si je dis : - l'Algérie aux algériens, tout le monde dit bravo!!! - la Tunisie aux tunisiens, tout le monde dit bravo!!! - la Turquie aux turcs, tout le monde dit bravo!!! - l'Afrique aux africains, tout le monde dit bravo!!! - la Palestine aux palestiniens, tout le monde dit bravo!!! mais quand je dis: - la France aux français, on me traite de raciste !.... A n'y rien comprendre ???...
|
|
|
|
|
6 Nov 11 à 19:52
|

Team Member

Membre no 119

|
Deux copains discutent: - "Tu le savais que les bossus ont un sexe deux à trois fois plus long que la normale ?" - "Non, qui t'a dit ça ?" - "Je l'ai entendu par mon toubib, il y avait un bossu dans la salle d'attente..." - "Je crois pas que ce soit vrai, ils sont tous mal-foutus les pauvres !!" - "Ecoutes, on va aller devant l'église, il y a toujours ce bossu qui fait la manche, on lui demandera.." Et les voilà devant l'église, ils demandent au bossu: - " Dis-nous, il parait que tu as un engin énorme, si tu nous le montre, on te donne 20 euros" Le bossu ne se le fait pas dire deux fois, il ouvre sa braguette et sort un truc énorme!!" Les gars donnent au bossu ses 20 euros et avant de partir, l'un d'eux lui dit : - "Si j'avais un engin aussi gros, je me ferais des pipes tout seul !" Et le bossu lui répond : - "Et comment tu crois que je suis devenu bossu" !!
|
|
|
|
|
8 Nov 11 à 17:17
|
Team Member

Inscrit : 22-July 09
Membre no 9063

|
 Chab je continue dans ta lancée pour les blagues myso  . • Quelle est la différence entre une femme et une piscine ? Aucune, c'est bien trop cher par rapport au temps que l'on passe dedans. • Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ? Aucune, on la bourre toute la semaine et ça fait chier de la sortir le dimanche ! • Quelle est la différence entre une femme et un chariot élévateur ? Aucune ! si t'en a pas, dans les deux cas, tu décharges à la main. • Pourquoi une femme porte une robe blanche le jour de son mariage ? Pour être en harmonie avec la cuisinière et le lave-linge • Pourquoi la NASA a-t-elle décidé d'envoyer des femmes dans l'espace ? Parce qu'une femme est moins pesante qu'un lave-vaisselle.  .
|
|
|
|
|
9 Nov 11 à 19:53
|

Team Member

Membre no 119

|
AH ! QUE C'EST VRAI ....... > > Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste. > > Dans la case : "Avez-vous des personnes à charge ?" J'ai coché : > > > > OUI > > Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu : > > Les sans-papiers, > > les sans-abris, > > les toxicomanes, > > les chômeurs, > > les politiciens, > > les RMIstes, > > les CMU > > les roms, > > les délinquants en tôle > > les journalistes imprudents enlevés > > les syndicats, > > les fraudeurs en tous genres, > > les fainéants, > > les branleurs > > et la moitié de l'Afrique !” > > Il parait que ma réponse n'est pas recevable ! > > Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !
|
|
|
|
|
13 Nov 11 à 19:36
|

Team Member

Membre no 119

|
Jurisprudence en BTP : > > Deux ouvriers ont été surpris, dans la cabane de chantier d'un bâtiment, > > en flagrant délit de sodomie ! Le contremaître les a mis à la porte sur le champ. > Ils ont eu, quand même, gain de cause aux prud'hommes : Motif : « On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot ! »"
|
|
|
|
|
15 Nov 11 à 12:25
|
Newbie

Inscrit : 15-November 11
Membre no 13713

|
un type rentre dans un café et s'écrit "c'est moi" !!! tout le monde se retourne, mais ce n'était pas lui.....
|
|
|
|
|
19 Nov 11 à 22:26
|

Team Member

Membre no 119

|
Un renard prénommé Nicolas sur une basse-cour régnait. Mais il était contesté : «Il ne fait pas rentrer assez de blé, Nous n’avons plus de grains à picorer, se lamentaient les animaux affamés.» «Je fais de mon mieux, répondait Nicolas. Sans moi, ça serait pire, croyez-moi. Il y a une énorme crise mondiale Ne l’oubliez pas, c’est infernal.» Beaucoup d’animaux voraces rêvaient pourtant de prendre sa place. A gauche, la vache Martine et la pintade Ségolène Crurent, un temps, pouvoir devenir reines. Mais ce fut le pigeon François qui leur fit la nique. Aidé, malgré lui, par le cochon Dominique, Qui manqua d’aller à l’abattoir, Pour avoir culbuté une grande poule noire. Mais la pire ennemie du roi Nicolas et du pigeon François Était la fille d’un loup borgne qui avait échoué à devenir roi. Cette louve à la voix rauque et à la chevelure blonde Se faisait passer pour une brebis aux yeux du monde. Elle répétait comme une litanie : «Il faut plus de poulets Pour renvoyer chez eux les animaux étrangers, Sans eux, nous serions tellement plus heureux.» Certains moutons l’écoutaient béats : «Bêê, elle dit tout haut ce que nous pensons tout bas.» Le pigeon François, le roi Nicolas, l’ours Mélenchon et la taupe Eva Faisaient de leur mieux pour éradiquer la terrible maladie Répandue par la louve déguisée en brebis Qui avait pour nom haine et démagogie. Hélas ! À six mois des élections, Personne ne sait encore pour de bon Qui de la farce sera le dindon.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|