|
|
  |
|
23 Oct 12 à 19:40
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Joseph rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour ; puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner. A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine. - Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes... - Oh, Joseph, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit ! La jeune femme se rue dans la chambre : - Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Joseph ? - Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce con??d, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !
|
|
|
|
|
10 Nov 12 à 19:54
|

Team Member

Membre no 119

|
Selon des études récentes; Le faire debout fortifie la colonne; Sur le ventre, améliore la circulation du sang; Sur le dos est plus agréable; Tout seul c'est bon; mais égoïste; En groupe peut-être amusant; Dans les toilettes c'est très digestif; Le faire fréquemment développe l'imagination; À deux, enrichis la connaissance À genoux, peut faire mal... À la fin, sur la table ou sur le bureau; Avant de manger ou après le souper; Dans le lit ou le hamac À poil ou habillés Sur le gazon ou le tapis Avec fond musical ou en silence; Dans des draps ou dans le placard : Le faire est toujours un acte d'amour et d'enrichissement. Peu importe la race, les croyances, le sexe; Ou la position économique.. À notre âge :!! ... Lire est un plaisir !
|
|
|
|
|
20 Nov 12 à 09:38
|

Team Member

Membre no 119

|
C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée: C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?' A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.' Le pharmacien, choqué, hurle : 'TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!' La jolie employée répond d'une voie douce : 'Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...
|
|
|
|
|
21 Nov 12 à 19:24
|

Team Member

Membre no 119

|
Ne dites plus "clandestin" mais "candidat à l'immigration" (Figaro) "Gitans, rôdeurs, Monte en l'air", mais "gens du voyage" (Tous les médias) "clandestin, immigré illégal, ni même sans-papiers", mais "privés de papiers" (La Dépêche) "quartier à majorité immigrée" mais "quartier populaire" (Tous les médias)> "crimes, agressions, violences" mais "actes de délinquance", "incivilités", "bêtises" (Le Parisien) ou "faux-pas" (France 2), et plus récemment "les inconduites" (CNRS) "émeutes" ou "guerre des gangs" mais "incidents" (Partout) "immigration" mais "mobilité européenne" (Frattini, commissaire européen) "bandes" mais "identités de quartier" (LCI.fr) "Des bandes de noirs et d'arabes" mais "Des jeunes qui se regroupent souvent sur des considérations ethniques" "enfants d'immigrés" mais "enfants issus de familles d'éducations éloignées" "attraper les voleurs" mais "lutter contre les délits d'appropriation" (Midi Libre) "des vauriens font des graffitis" mais des "graffeurs habillent la ville de couleurs" "un voyou notoire" mais "un individu défavorablement connu de la justice" "mosquée" mais "centre culturel et religieux" "fusillade" mais "bagarre par balles" (TF1) "invasion" mais "excès d'immigration" (Claude Guéant, notre ministre de l'intérieur) MAIS SURTOUT…ne dites plus ......... "un Français attaché à son Pays, à sa Culture, à ses Traditions et Fier de son Drapeau" ......mais dites " un RACISTE "
|
|
|
|
|
22 Nov 12 à 00:13
|
Team Member

Inscrit : 17-February 08
Membre no 5694

|
Un nain se retrouve aux assises, accusé d avoir violé debout une grande femme pas belle dans une cabine de douche. L'avocat du nain plaide la relaxe, arguant que le nain n'est pas assez grand pour pouvoir commettre un tel acte sur cette femme. Mais l'accusation produit un seau, qui se trouvait dans la cabine de douche en question. L'avocat du nain, sûr de son fait, le fait monter sur le seau devant la femme. L'acte sexuel est toujours physiquement impossible à réaliser. Grâce à cette démonstration, le nain est acquitté ! Cependant, à la sortie il rigole et confie à son avocat : - " Vous savez, je l'ai pourtant bien baisée !" - "Mais comment ?", lui demande l'avocat. - "Eh bien,le seau, je lui ai mis sur la tête et je me suis accroché aux poignées !"
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|