|
|
  |
|
12 Sep 13 à 19:51
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
LES RÈGLES DE L’HOMME
Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !
Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !
1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.
1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !
1. Pleurer, c’est du chantage.
1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes : Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS ! Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS ! Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS! DITES-LE ET C’EST TOUT !
1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.
1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.
1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.
1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.
1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.
1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.
1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.
1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…
1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows. Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.
1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.
1. Péter et roter sont des comportements normaux.
1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.
1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.
1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.
1. Vous avez ASSEZ de fringues.
1. Vous avez TROP de chaussures.
1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.
1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin. Faites suivre au maximum d’HOMMES que vous connaissez pour qu’ils se marrent un peu. Faites suivre au maximum de FEMMES que vous connaissez car elles se marreront sans doute aussi tant tout est vrai.
|
|
|
|
|
16 Sep 13 à 21:38
|

Team Member

Membre no 119

|
Attention pour les hommes qui boivent de la " KRONENBOURG " ! Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort : Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles Dans la Kronenbourg !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 10 tournées : 1- on avait tous pris du poids 2- on parlait beaucoup pour ne rien dire 3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement 4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple 5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident. 6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la Kronenbourg!
|
|
|
|
|
18 Sep 13 à 19:01
|

Team Member

Membre no 119

|
Rigoule pas, ci toi ki kask ! ... J'ai un petit boulot peinard, Je dors bien, je me lève tard, Pas de rendement, pas d'horaire, Pas de patron, pas d'actionnaires, Je prêche à tort et à travers Des couplets plus ou moins pervers, Sans risque de me faire saquer, Je suis l'Imam de la mosquée ! Pas besoin d'aller au turbin, J'ai une douzaine de bambin Et tous les mois grâce aux fistons J'encaisse les allocations J'suis un seigneur, j'suis un Imam, J'ai le droit d'être polygame, Et tous les soirs à la casbah Je hisse les voiles sur le grand mat. On me laisse faire mon p'tit biz'ness Une femme et deux ou trois maîtresses Ici c'est cool, c'est le bonheur, J'ai le beurre et l'argent du beur ! J'suis un barbu, j'suis un notable, Un protégé, un intouchable, Et j'appelle mon avocat, Dès qu'on pince mes femmes en Burqa. Pendant que les Français turbinent Pour nourrir toutes mes concubines, Moi je me promène en djellaba La France c'est beau comme là-bas !!!!
|
|
|
|
|
20 Sep 13 à 18:22
|

Team Member

Membre no 119

|
Assise sur le sofa, face à son mari, une portugaise croise Et décroise ses jambes sensuellement … Celui-ci la voit et lui demande Tu ne portes pas de culottes ? Elle lui répond toute excitée : NON !!!! Et le mari : Ah, tu me rassures….j’ai cru que tu étais assise sur le chat !
|
|
|
|
|
25 Sep 13 à 11:18
|
Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

|
Un professeur de psychologie commence son cours : - Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande : - Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît? - Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro. Il se tourne alors vers les étudiants et dit : - Vous venez d'assister à la phase de mise en condition. Il recommence et la dame, un peu agacée, répond : - Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici! Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire : - Voilà enfin le niveau ultime de la colère. Là-dessus, un étudiant lève la main : - Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur. Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit : - Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?
|
|
|
|
|
25 Sep 13 à 11:27
|
Rach Rach Racing

Membre no 13066

|
Copie d'une lettre reçue par le trésor public...
Cher Monsieur,
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.
|
|
|
|
|
25 Sep 13 à 11:31
|
Rach Rach Racing

Membre no 13066

|
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond :- Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème. L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. Elle réplique:- Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13 ème. L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative: Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez? Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.. D'accord, répond l'homme. Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax. Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Cottonelle et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !
|
|
|
|
|
25 Sep 13 à 13:06
|
Rach Rach Racing

Membre no 13066

|
Deux blondes passent un test : l'une est stressée l'autre ne l'est pas.La blondes décontracté dit a son amie ; Bon, écoutes, c'est toujours les mêmes questions qui nous sont posé.Je vais laisser la porte entrouverte comme ça tu pourras entendre mes réponses, tu les retiendras, puis tu les répondras à l'examinateur. La décontracté entre : -Qu'est ce qui fait "wouaf-wouaf" ? -Le chien monsieur ! -Bien.Maintenant, qu'est ce qui fait "miaou" ? -Le chat monsieur ! -Enfin lequel des deux à quatre pattes ? -Les deux monsieur ! -Très bien, vous pouvez faire entrer la prochaine candidate. -Chiens, chat, les deux ! -Bonjour, mademoiselle, nous allons commencer. Qu'est ce qui fait "miaou" ? -Le chien monsieur ! -Qu'est ce qui fait "wouaf-wouaf" ? -Le chat monsieur ! -Mais,enfin madame, vous êtes bêtes ou vous me prenez pour un idiot ? La blonde fier : Les deux, monsieur !
|
|
|
|
|
25 Sep 13 à 13:15
|
Rach Rach Racing

Membre no 13066

|
Deux meilleurs amis sont présents dans des tribunes d'un stade lors d'un match de football lorsque l'un dit à l'autre : - tu sais j'ai rencontré une nana super, elle est belle, intelligente, drôle. - tant mieux pour toi, lui dit l'autre, je te souhaite que du bonheur. - Merci et je te parle pas de son chien, il obéit au doigt et à l'oeil je l'ai vu à l'oeuvre. - d'accord, mais j'aimerai bien suivre le match s'il te plait. - et sa voiture, quel petit bijou. - tu arrêtes maintenant, si t'en est si fier, t'aurai dû l'emmener au match à ma place, s'énerve t-il. - excuse moi je croyais que ça allait t'intéresser. - et pourquoi donc ? - je voudrai te dire, ta femme te quitte !
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|