flocaqe de maillot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
flocaqe de maillot |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 21-June 07 Membre no 4436 ![]() |
ou peut on fair floqué des maillot de moto dans le 52 ou 21??? merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
a decathlon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
moi je les envoie chez paget colors.c'est nickel.le prix est dégressif selon la quantité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
le prix est un peu élevé mais la qualité est là.
1 maillot=30 euros pièce 2 maillots=28 euros pièces 3 maillots= 26 euros pièces ça fait 2 saison que je les ai et ça bouge pas |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 21-June 07 Membre no 4436 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
super bien.tu vas sur le site pagetcolors.com.tu commandes et tu payes tu imprimes la facture et tu l'envoies avec tes maillots.10 15 jours à peu près.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 09:40 |