Problème inscription |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème inscription |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mon fiston vient à l'instant de s'enregistrer sur le Forum , il a valider sont compte via le mail reçu et je lui ai dit de poster une présentation avant de commencer à écrire sur le forum, mais là rien ne lui ai accessible, même l'access à ces contrôles pour modifier avatar ect...
Je pense donc qu'il doit ètre aussi validé par l'admin à cause des spammeurs qui étaient venuent foutre le bordel alors si quelqu'un ayant access à la validation des compte passes par ici, son pseudo est Axor , merci à vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
ca doit etre "mxteam" qui doit pouvoir valider car moi je n'ai rien vu me permettant de le faire... envoi lui peut etre un MP
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est ce que je pense aussi, on va laisser décuver le boss
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 03:33 |