probleme de démarage 250sxf 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme de démarage 250sxf 2011 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-August 08 Lieu : hautes cotes de nuit Membre no 6906 ![]() |
bonjour a tous,
voila je viens d'acquérir une moto neuve un 250sxf de 2011 et je galére a chaque fois pour la mettre en marche,mon rodage n'est pas terminer mais bon je ne pense pas que cela doit influer pour demarrer!! es-ce que quel-qu'un a le meme probléme que moi avec cette machine? ou c'est peut etre moi qui m'y prend comme un manche ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Ouvre l'essance, un coupe de kike dans le vide, le 2éme tu cherche la point de compression, un bon coup et sa part normalement ^^
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-August 08 Lieu : hautes cotes de nuit Membre no 6906 ![]() |
Ouvre l'essance, un coupe de kike dans le vide, le 2éme tu cherche la point de compression, un bon coup et sa part normalement ^^ et bien sur ce modéle 2011 il n'y a plus de robinet d'essence car c'est de l'injection.pour le reste je fait bien comme ca mais ca demarre tres mal et meme avec le starter!et si j'insiste un peut trop la bougie ce noie.... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est LE gros soucis de cette moto, l'injection n'est pas très au point avec un problème sur le capteur de position du papillon des gaz, qu'il faut remplacer. (mais ça reccomence ensuite après 2,5 à 5h de roulage)
Cherches dans google en Angleterre au Usa ils ont tous des problèmes avec la même panne que toi. |
|
|
![]()
|
|
C'est LE gros soucis de cette moto, l'injection n'est pas très au point avec un problème sur le capteur de position du papillon des gaz, qu'il faut remplacer. (mais ça reccomence ensuite après 2,5 à 5h de roulage) Cherches dans google en Angleterre au Usa ils ont tous des problèmes avec la même panne que toi. merci beaucoup maxx pour cette info maintenant je sait a quoi m'en tenir!!!! crois tu qu'il serait possible de monter un bon vieux carburateur sur ce modéle? en tout cas encore merci de ta réponse et meilleurs voeux pour 2011 ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est LE gros soucis de cette moto, l'injection n'est pas très au point avec un problème sur le capteur de position du papillon des gaz, qu'il faut remplacer. (mais ça reccomence ensuite après 2,5 à 5h de roulage) Cherches dans google en Angleterre au Usa ils ont tous des problèmes avec la même panne que toi. pourait tu m'envoyer un lien car j'arrive pas a trouver(je suis pas très fort en informaique) merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28-December 10 Membre no 12109 ![]() |
salut a toi et bonne année, as tu essayé de mettre 3 petits coup d'accélérateur avant de kicker ?
ça envoie un jet d'essence et enrichie au démarrage ,on avait le même problème sur un honda et maintenant du 1er coup ca part . |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu tapes ça dans google et une multitude de pages parlent du problème
problem starting engine KTM 250 SXF 2011 et pour t'aider à comprendre si tu ne parles pas anglais comme moi et bien utilises le traducteur de Google. Sinon pour les 3 coups de gaz avant de démarrer, c'est une injection il n'y a pas de pompe de reprise donc ça ne sert à rien, car c'est l'électronique qui gère tout ça. |
|
|
![]()
|
|
salut a toi et bonne année, as tu essayé de mettre 3 petits coup d'accélérateur avant de kicker ? ça envoie un jet d'essence et enrichie au démarrage ,on avait le même problème sur un honda et maintenant du 1er coup ca part . je viens d'essayer rien a faire ,je vien meme de débrancher toutes les prises sur l'injecteur mis deux ou trois coups de kick et rebrancher le tout ca démarre pas et ca ne détonne plus maintenant ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai lu certaines réponses aussi ou les gars disent de remplacer le crayon antiparasite par un NGK de ce style
![]() Mais le soucis vient bien de l'injection, on a vu Musquin avoir des soucis avec ça durant la saison de GP |
|
|
![]()
|
|
J'ai lu certaines réponses aussi ou les gars disent de remplacer le crayon antiparasite par un NGK de ce style ![]() Mais le soucis vient bien de l'injection, on a vu Musquin avoir des soucis avec ça durant la saison de GP merci pour tout tes conseil précieux max! je vais ramener la moto chez ktm ils la brancherons sur la valise de diagnostic et je serait fixer mais je suis tout a fait d'accord avec toi ca vien du systéme d'injection ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
C'est beau la technologie
![]() Je ne comprends pas KTM de mettre sur le marché une moto avec un tel soucis ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
bonjour a tous, voila je viens d'acquérir une moto neuve un 250sxf de 2011 et je galére a chaque fois pour la mettre en marche,mon rodage n'est pas terminer mais bon je ne pense pas que cela doit influer pour demarrer!! es-ce que quel-qu'un a le meme probléme que moi avec cette machine? ou c'est peut etre moi qui m'y prend comme un manche ![]() ![]() ![]() normal ses KTM ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est beau la technologie ![]() Je ne comprends pas KTM de mettre sur le marché une moto avec un tel soucis ! je suis tout a fait d'accord avec toi barbybull car mettre une moto sur le marché qui n'est pas au point cela ne fait pas une bonne pub pour la marque ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bonjour a tous, voila je viens d'acquérir une moto neuve un 250sxf de 2011 et je galére a chaque fois pour la mettre en marche,mon rodage n'est pas terminer mais bon je ne pense pas que cela doit influer pour demarrer!! es-ce que quel-qu'un a le meme probléme que moi avec cette machine? ou c'est peut etre moi qui m'y prend comme un manche ![]() ![]() ![]() normal ses KTM ![]() tu sait gsxr59185 j'ai mis ce poste pour avoir des conseils tu donne ton avis et c'est normal ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 24-November 10 Lieu : regioncentre Membre no 11934 ![]() |
j'ai un pote qui roule avec la meme moto que toi ça fait en gros deux mois qu'il la et il na rien u de pareille
![]() une ptit question ta pas pris le model avec le demareur electricque ? |
|
|
![]()
|
|
j'ai un pote qui roule avec la meme moto que toi ça fait en gros deux mois qu'il la et il na rien u de pareille ![]() une ptit question ta pas pris le model avec le demareur electricque ? non sur la mienne je n'est pas le demareur électricque! j'aurais peut etre du prendre cette option ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Tu as essayé à la poussette ?
Tu mets la 2eme, tu debrayes, tu cours à coté de la moto, puis tu sautes dessus pour tendre la chaine et donc agir sur le moteur et tu embrayes...ca doit démarrer Mais bon pour le prix, c'est pas normal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu as essayé à la poussette ? Tu mets la 2eme, tu debrayes, tu cours à coté de la moto, puis tu sautes dessus pour tendre la chaine et donc agir sur le moteur et tu embrayes...ca doit démarrer Mais bon pour le prix, c'est pas normal ![]() non je n'es pas essayé la technique de la poussette! je ne sait pas si ca peut marcher avec une moto a injection. tu en pense quoi toi maxx? |
|
|
![]()
|
|
Mouarrrfffff
démarreur électrique sur une moto de cross, ça me fait rire ça ![]() ![]() ![]() ![]() bientôt les gars prendront aussi le pilotage automatique. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
bonjour a tous, voila je viens d'acquérir une moto neuve un 250sxf de 2011 et je galére a chaque fois pour la mettre en marche,mon rodage n'est pas terminer mais bon je ne pense pas que cela doit influer pour demarrer!! es-ce que quel-qu'un a le meme probléme que moi avec cette machine? ou c'est peut etre moi qui m'y prend comme un manche ![]() ![]() ![]() normal ses KTM ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Là , vous l'avez énervé! Euh , au fait , je roule en Honda.. AIE ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mouarrrfffff démarreur électrique sur une moto de cross, ça me fait rire ça ![]() ![]() ![]() ![]() bientôt les gars prendront aussi le pilotage automatique. ![]() je suis bien d'accord avec toi maxx!!!!mais crois tu que en poussant la moto avec le probléme de sonde a l'injection ca peut demarrer quand meme? |
|
|
![]()
|
|
bonjour a tous, voila je viens d'acquérir une moto neuve un 250sxf de 2011 et je galére a chaque fois pour la mettre en marche,mon rodage n'est pas terminer mais bon je ne pense pas que cela doit influer pour demarrer!! es-ce que quel-qu'un a le meme probléme que moi avec cette machine? ou c'est peut etre moi qui m'y prend comme un manche ![]() ![]() ![]() normal ses KTM ![]() ![]() merci chablisman tu nous fait toujours bien rire ![]() |
|
|
![]()
|
|
je suis bien d'accord avec toi maxx!!!!mais crois tu que en poussant la moto avec le probléme de sonde a l'injection ca peut demarrer quand meme? Normalement dans la logique des choses ça ne démarrera pas plus, une injection n'est pas un carbu donc ne fonctionne vraiment pas pareil, là ou un carbu pourrait aspirer de l'essence sous l'effet de la vitesse de rotation du moteur quand on le pousse qui provoque donc une dépression qui aspire le carburant, l'injection elle à besoins d'électronique pour fonctionnée, si ton capteur est HS il ne peut indiquer à la pompe à essence d'envoyer la pression dans l'injecteur (enfin je ne sais pas trop comment fonctionne le système du SXF mais c'est dans cet esprit à peu de choses près) , tiens autre chose auquel je viens de penser en écrivant "pompe à essence" juste avant, elles sont très fragiles en cross alors pour les possesseurs de motos injectées dès que vous le pouvez monter un filtre spécial qui s'installe très facilement dans le goulot sous le bouchon de réservoir, ça vous évitera de casser la pompe à essence si elle aspire des impuretés. Le filtre à rajouter ressemble à une chaussette que l'on enfonce dans le réservoir. ![]() parcontre il doit y avoir un filtre à essence sur la pompe, vérifies le on ne sait jamais dès fois que tu t'es pris un fond de cuve, à savoir aussi que sur les machines injectées il vaut mieux filtrer son essence avant de la mettre dans le réservoir, c'est pour celà que le filtre dont je parle est pas mal car il se démonte facilement (il suffit d'ouvrir le réservoir et de sortir le filtre) et est donc facilement nettoyable. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
(démarreur électrique sur une moto de cross, ça me fait rire ça)
Mon frère a acheté un 350sxf et vue le temps, on a pas roulé depuis 3 semaine, pour voir j'ai voulu donner un petit coup de démarreur aujourd'hui et surprise rien! 3 semaine sans rouler et la batterie est déjà déchargé c'est pas tiptop surtout qu'il n'y a pas de kick sur la 350! |
|
|
![]()
|
|
Faut pas déconner, une moto de cross est une moto d'homme, enfin bref, ce n'est pas si difficile que ça à démarrer, ce serait du 500 2T je comprend mais bon.
Déjà qu'on a perdu le bon gros Pipe des 2T sur les 4T (encore plus sur le 450 YZF dernière génération avec le collecteur quasi invisible) ça fait vide et si en + on enlève le kick !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Désolé je ne vais pas etre constructif pour ton probleme mais ..
Faut pas déconner, une moto de cross est une moto d'homme, enfin bref, ce n'est pas si difficile que ça à démarrer +111 j'ai pas un gros gabarit et j'ai déja démarré plusieurs 450 sans souci. Alors pour un 350 ... encore plus bete si au bout de 3 semaines sans tourner il faut la recharger ! Perso, si je devait couper cours à un entrainement à cause d'une panne de batterie, la moto ne ferai pas long feu au garage ! Maxx , c'est qui qui fait ce filtre ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 17:48 |