Crusty vous dit tous Bonjour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Crusty vous dit tous Bonjour |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 30-December 10 Membre no 12118 ![]() |
Hi,
Je suis parisien et j'ai 29 ans. Je fais de la moto depuis 2006. J'ai un roadster : un kawasaki Z1000 Je suis plus piste que freestyle mais avec l'équipement adequat je me laisserai bien tenté pour un backflip ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sois le bienvenu Crusty.
Tu ne fais pas du tout de off Road ? D'où es tu ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 30-December 10 Membre no 12118 ![]() |
Sois le bienvenu Crusty. Tu ne fais pas du tout de off Road ? D'où es tu ? J'ai complété ma présentation ![]() Malheureusement je ne pratique pas encore de off road. Mais c'est une activité que j'aimerai bien pratiqué en hiver pour travailler le foncier au lieu de faire du vélo afin d'être prêt pour la saison. Au lieu de ça je suis toute sorte d'émission depuis des années The reallity of Speed et plus récemment Crusty Demons. Et si j'avai un garage plus grand alors j'aurais certainement mon propre 250 4T ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 00:53 |