fuite d'eau KXF 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
fuite d'eau KXF 2009 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-December 10 Membre no 12010 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème avec mon KXF de 2009 pouvez vous m'eclairer??? Quand je laisse chauffer ma moto un moment, quand elle est bien chaude elle commence a perdre du liquide de refroidissement au nivo du tro plein du bouchon. J'ai changé le bouchon pour un bouchon 1.4 au lieu du 1.1 d'origine mé sa continue kan mm. Par contre si je roule avec et que je m'arrete elle ne le fé pas ![]() Pouvez vous m'aider??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
C normale il ne fo jamais fair chofai un 4t o ralenti tu demare tu atten 15 seconde et tu part doucement
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-December 10 Membre no 12010 ![]() |
Ah ok lol !!!
je savais pa je debute en tps c pour sa lol ! Merci pour ton aide en tou cas |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 un 4T chauffe beaucoup plus et quand tu ne roule pas, il n'y a pas de "vent" dans les radiateur pour les refroidir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
ET oui, tu fais surchauffer ta moto en la laissant sur place.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 08:18 |