mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Quelle moto cross choisir ? et quel entretien ?, 16 ans, 1m75 et 90 Kg
Yamaha-Motor
posté 5 Jan 11 à 19:42
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12153

Salut a tous,

J'ai actuellement un YZ 85 grandes roues qui est maintenant largement trop petit pour moi, la taille parfait serait celle d'un 250, j'aimerai aussi avoir plus de puissant mais j'hésite sur quelle modele kx, rm, cr, sx, yz...

J'hésite aussi entre du 2 temp au 4t en sachant que pour l'instant mon utilisation c'est surotut pour rouler dans les champs, chemins de terres... mais pas de cross

Donc j'aimerai savoir quel est le meilleur entretien possible en sachant que pour l'instant je fait que des balades mais que dans environ 1 ans je ferait du cross sur terrain avec cette moto la.

Biensur, le meilleur entretien possible et quelques conseils de votre part ne serait pas de refus, comme par exemple pour les pneus, quelle huile choisir... enfin bref avoir une bonne base sur le cross car depuis tout ce temp c'est mon frere qui fait tout a ma place et c'est le l'entretien de débutant... vidange, graissage et nettoyage

Merci a tous

PS: y'a-t-il d'autres forums/sites de ce genre la ou qui font cross, enduro, quad et dirt/pit bike ?
Et quelqu'un peut me donner des site de pieces/équipement moto ? (exemple: kite chaine, kit cylindre piston, kit deco...)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Yamaha-Motor   Quelle moto cross choisir ? et quel entretien ?   5 Jan 11 à 19:42
- - Ben freerider   Salut et bienvenu sur le forum. Tout d'abor...   5 Jan 11 à 19:56
- - Zarco_27#   Le message de Ben freerider te sera plus utile que...   5 Jan 11 à 19:57
- - Yamaha-Motor   J'ai l'autorisation pour conduire dans les...   5 Jan 11 à 21:37
- - Ben freerider   125/250 même taille. Je fais 1.88 j'ai roulé e...   5 Jan 11 à 21:54
- - Yamaha-Motor   Ok et oui moi j'ai pas la meme utilisation que...   5 Jan 11 à 22:02
- - Ben freerider   Tu sais déjà tourner, accélérer, freiner, passer l...   5 Jan 11 à 22:20
- - Yamaha-Motor   Sauf que contrairement a ce que tu pense, j'ai...   5 Jan 11 à 22:29
- - yamahaZ2b   salut,moi au vu de ton gabarit(qui est a peu près ...   5 Jan 11 à 23:09
- - Ben freerider   Kit 144 attenta pour Yam sur un des sites que je t...   5 Jan 11 à 23:10
- - Yamaha-Motor   La revendre 2000 € alors qu'elle n'a...   5 Jan 11 à 23:24
- - gsxr59185   250CRF   6 Jan 11 à 00:30
- - Man   salut man j'étais quasiment dans le même probl...   6 Jan 11 à 22:15
- - Yamaha-Motor   Ok pour le 250cc, si c'est vraiment trop puiss...   6 Jan 11 à 22:26
|- - yamahaZ2b   Citation (Yamaha-Motor @ 6 Jan 11 à 21...   10 Jan 11 à 13:42
- - Yamaha-Motor   AIDEZ MOI SVP   8 Jan 11 à 20:49
- - yamahaZ2b   Moi je dit si tu veut faire du terrain 125 2t,si t...   10 Jan 11 à 13:37
- - Yamaha-Motor   La cote sa m'énerve !!!!!...   10 Jan 11 à 20:46
- - ChrisMGK   Tu n'as pas eu assez de réponses au niveau des...   11 Jan 11 à 09:31
- - Yamaha-Motor   Bas disons que je cherche un style de top5 des sit...   11 Jan 11 à 14:31

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 6 Jun 25 à 03:43