Quelle moto cross choisir ? et quel entretien ?, 16 ans, 1m75 et 90 Kg |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle moto cross choisir ? et quel entretien ?, 16 ans, 1m75 et 90 Kg |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
J'ai actuellement un YZ 85 grandes roues qui est maintenant largement trop petit pour moi, la taille parfait serait celle d'un 250, j'aimerai aussi avoir plus de puissant mais j'hésite sur quelle modele kx, rm, cr, sx, yz... J'hésite aussi entre du 2 temp au 4t en sachant que pour l'instant mon utilisation c'est surotut pour rouler dans les champs, chemins de terres... mais pas de cross Donc j'aimerai savoir quel est le meilleur entretien possible en sachant que pour l'instant je fait que des balades mais que dans environ 1 ans je ferait du cross sur terrain avec cette moto la. Biensur, le meilleur entretien possible et quelques conseils de votre part ne serait pas de refus, comme par exemple pour les pneus, quelle huile choisir... enfin bref avoir une bonne base sur le cross car depuis tout ce temp c'est mon frere qui fait tout a ma place et c'est le l'entretien de débutant... vidange, graissage et nettoyage Merci a tous PS: y'a-t-il d'autres forums/sites de ce genre la ou qui font cross, enduro, quad et dirt/pit bike ? Et quelqu'un peut me donner des site de pieces/équipement moto ? (exemple: kite chaine, kit cylindre piston, kit deco...) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 03:43 |