bonjour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bonjour |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11-January 11 Lieu : VAR - Bandol Membre no 12295 ![]() |
Bonjour tous le monde.
Je m'appelle Franck j'ai 28 ans, je suis photographe professionnel et est passionné de moto cross depuis 2 mois (pour l'instant uniquement grâce a des vidéos) mais j'aimerais bien connaître d'avantages ce domaine. J'ai chercher un forum de moto (avec du contenu intéressant) et je suis tomber chez vous ![]() Je voudrais apprendre les bases et principes de la moto cross en forêt, comment ca marche, comment bien débuter, permis, certificats, motos etc. Je posterai bien sur les messages dans les sections appropriés. Merci à vous et bonne nouvelles années à toutes et a tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Franck, sois le bienvenu sur le forum.
Cool ça, un photographe. Y'en a une paire sur le forum qui pratique un peu, dont moi, mais j'ai surtout une connaissance technique de la chose Grace a mes études. Bref si tu as des questions n'hésite pas. La section du matos pour le choix de ta monture, jette un œil aussi a la section de ta région. Pour y trouver les circuits et d'autres pilotes. Bonne visite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Hello, je suis pas loin de chez toi,je suis d'Ollioules
Si tout le monde se motive on va finir à acheter un bus pour aller rouler ça ira plus vite ! A la prochaine ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11-January 11 Lieu : VAR - Bandol Membre no 12295 ![]() |
Salut et merci pour votre accueil.
En espérant trouver un petit peut plus de sensations forte dans la moto que la photographie ![]() Merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 04:35 |