Vis du carbu impossible a retirée |
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Vis du carbu impossible a retirée |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Salut,
je doit changer mon cable d'accélérateur, mais les 2 vis sur le dessu du carbu son impossible a dévisser. Elles sont deja trés user. Avec mon pére on a essayer de differente maniere mais cela reste impossible. On avait penser a le chauffer, mais avec l'electronique, on hesite un peu. On ne veut pas endommager le carbu. De plus les vis étant assez petite, on ne peut pas tenter avec un "tourne a gauche". Auriez vous d'autre solutions? |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
as tu essayer avec une bonne pince bécro ?
sinon fait une entaille pour y aller au tournevis plat (si pas de place pour une scie, essayes avec une dremel. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
soit tu fait une entaille comme maxx ta dit soit tu la perse avec une mèche d'un diamètre au dessous de ta vis et aprer tu taraude avec un taraud machine pour allez plus vite en plus y a moins de risque pour que sa pète q'un taraud a main et un tourne a gauche parce que une fois casser le taraud ben pour le sortir tu peut te lever de bonheur
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
tournevis à frapper
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
On avait penser a l'entaille, mais je pense que sa suffira pas quand meme. Meme a la pince becro sa bouge pas. Elles ont du etre bien coller.
Merci de vos reponses, je m'y remettrais mercredi. |
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Message
#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
chauffes au décapeur thermique ça va décoller la rouille en dilatant l'alu.
j'espère que ça n'a pas été coller à la loctite ![]() |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour des petite visse je (ou mon pere) m'en suis souvent sorti soit en tapant quelques coup sur la tete pour décoler puis en dessérant ou au marteau burin. Pour le purin tu peu te le faire dans une bonne clé BTR que tu enlève le petit coté et et meule l'autre pour l'affuter et tu tape sur la tangente. Je sous entend bien sur que quelques pulvérisation de super dégripant ne seront que bénéfique à la suite.
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11-January 11 Membre no 12299 ![]() |
salut
tu peux faire une entaille sur la vis et l'enlever avec un tournevis plat tu peut aussi donner des petit coup avec qqch métalique sur la tête de la vis qui décolera la crase qu'il doit y avoir dans le filetage . |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
On a tous essayer aujourd'hui, chauffer, entailler, frapper, tout ce que vous voulez, elles n'ont pas bouger. Je croit qu'il ne reste plus qu'une solution.
![]() Merci pour vos reponses |
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Message
#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
si tu decide de perser fait le sur une colonne car si tu glisse et que tu arrive dans l'alu c'est cuit
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Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234 ![]() |
Bjr,
tu peux aussi limer les têtes de vis pour enlever le support du cable et aussi avoir plus de "place", puis faire 2 méplats sur le filetage des vis qui va rester pour passer une clé plate. |
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