Réglage jeu soupapes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Réglage jeu soupapes |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 28-April 06 Membre no 2518 ![]() |
Bonjour à tous, je vais bientôt régler mes soupapes sur mon rmz et j'ai une question simple: Faut il changer les joints culasse lors du remontage ou peut on garder les anciens? Sinon je suis aussi preneur de conseils ou remarques particulières. Merci d'avance.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu vas peut être les controler ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
Bonjour à tous, je vais bientôt régler mes soupapes sur mon rmz et j'ai une question simple: Faut il changer les joints culasse lors du remontage ou peut on garder les anciens? Sinon je suis aussi preneur de conseils ou remarques particulières. Merci d'avance. quand tu règle le jeu aux soupapes tu ne dépose pas la culasse , mais le couvercle de culasse tu pourras remetre le meme joint sant problèmes (avec un peu de pate a joint ) a moins qu'il soit abimé |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
ba déja tu control ton jeu et si besoin tu recalibre tout ca et pour le joint de culasse ne faut pas y touché car aprés ces une distrib a remettre lol et pour le joint de cache culbuteur pas besoin a par si tu voit quil a du bobo |
|
|
![]()
|
|
donnes ton adresse mail que je t'envoie mon TUTO .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sinon en cherchant moins loin il y a ceci ici sur MX Team >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=349560
c'est une CRF pour ceux qui croeint qu'elles n'ont que 2 soupapes ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Sinon en cherchant moins loin il y a ceci ici sur MX Team >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=349560 c'est une CRF pour ceux qui croeint qu'elles n'ont que 2 soupapes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11-January 11 Membre no 12299 ![]() |
salut
alors pour ton réglage des jeux pour le couvre culasse tu peux mettre un poil de patte a joint quand tu le remonte ( après a force de démonter et de redémonter a la longue faudra le changer tu le verra a sa gueul*) met le jeux minimum constructeur ![]() ![]() a + |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 28-April 06 Membre no 2518 ![]() |
Ok merci pour vos réponses!
Et est ce impératif de revisser les vis (caches culbuteurs....) au frein filet? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 01:52 |