Besoin d'aide pour adaptation echappement, Besoin de vos conseil merci |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Besoin d'aide pour adaptation echappement, Besoin de vos conseil merci |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour a tous voila ma questions et simple (mais même le concessionnaire de mon magasin d'équipement n'a pas su me répondre) Je voudrai savoir si on peu adapter tous types de silencieux sur un échappement d'autre marque. Si je prend mon cas par exemple ayant un silencieux hs je voudrai le changer (par un silencieux procircuit ou bud) mais j'ai un échappement DEP. Peut on combiné les deux on est ce que je dois procéder autrement ?? Ps: mon cross et un 250 cr de 1999 Merci d'avance cordialement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
salut,
oui tu peu du moment que tu prend un silencieux pour ta moto |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
exact, tant que c'est prévu pour ta moto c'est bon, les fabricants font ça dans le but de pouvoir mettre un silencieux de marque sur une détente origine ou inverse. donc les dimensions sont les mêmes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 11:29 |