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Svp elle ne tient pas le ralenti.
geo
posté 19 Jan 11 à 20:19
Message #1


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Hello,

Je vous explique je suis partit en italie dans le sable 3 jours et j'ai roulé les 2 premiers jours sans histoire. Le troisième je change le filtre à air, je pars faire 1-2 tours, au bout du 2ème bouaaaap fini, je rentre je démonte tout rien n'a serré, carbu niquel filtre ok. J'ai fais le plein d'essence là bas et elle était un peu noir, j'ai vidé le réservoir, vidé le carbu et maintenant elle tourne comme il le faut.
Le problème c'est le ralentit, elle ne le tien plus du tout, sitôt que je coupe les gaz elle cale. J'ai essayer de régler la vis de richesse mais rien n'y fait, j'ai aussi changer la bougie mais rien n'y fait non plus. Ca m'est arrivé sur une 125 yam.


Merci de m'aider
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gaetancop
posté 19 Jan 11 à 20:34
Message #2


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c'est la vis de ralenti qu'il faut régler et non la vis de richesse.
cela dit, c'est bizare que sans rien dérégler elle ne tient plus.

Est ce que tu as bien pris toutes les précautions pour le sable (chaussette sandstop sur le filtre, augmentation du gicleur, augmentation du % d'huile)

PS : 2jours pour un filtre c'est beaucoup surtout dans le sable.
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geo
posté 19 Jan 11 à 20:41
Message #3


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Je n'ai que la petite vis de richesse que je dois régler à l'extérieur du carburateur, pas de chaussette n'y d'augmentation du gicleur car ce n'était pas du gros gros sable, j'ai augmenter le taux d'huile par contre.
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gaetancop
posté 19 Jan 11 à 21:46
Message #4


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elle est de quelle année ta bleu ? normalement t'as une vis de ralenti

regardes sur ta doc
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geo
posté 19 Jan 11 à 21:59
Message #5


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J'ai un gicleur de ralenti ça oui, par contre je dois démonter la cuve et tout donc c'est pas un problème mais tu pense que ça peut venir de là ?
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geo
posté 19 Jan 11 à 22:19
Message #6


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Enfaite je pense maintenant, j'ai démonter le carbu pour le nettoyer, je ne sais pas si le gicleur de ralentit ce vis complètement ou alors qu'il y a une position à tenir
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gaetancop
posté 20 Jan 11 à 01:13
Message #7


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ah ouè, si t'es pas habitué à le nettoyer : fait le directement !

les gicleurs sont vissé à fond. T'as regardé sur ta doc si tu n'as pas de vis de ralenti ?? elle est vieille ta moto ?

sur la doc, ils montre tout pour le démonter et nettoyer
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geo
posté 20 Jan 11 à 09:15
Message #8


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Alors il y a la vis de buté d'accelerateur est-ce que c'est ça ?
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gaetancop
posté 20 Jan 11 à 10:33
Message #9


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oui voila c'est celle ci.
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geo
posté 22 Jan 11 à 12:19
Message #10


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Hello elle ne tient toujours pas punaise
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slipKnot
posté 22 Jan 11 à 13:24
Message #11


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règle la pour que la moto tienne le ralenti, compte le nombre de tours par rapport au maximum dont tu peux visser ta vis et monte la au frein filet wink.gif
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geo
posté 22 Jan 11 à 13:58
Message #12


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J'ai déjà essayé et elle cale
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rom-s12
posté 22 Jan 11 à 21:49
Message #13


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regarde le roulement de bielle ... xwhistling.gif
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geo
posté 26 Jan 11 à 21:48
Message #14


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L'affaire est belle, merci à tous
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