Svp elle ne tient pas le ralenti. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Svp elle ne tient pas le ralenti. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Hello,
Je vous explique je suis partit en italie dans le sable 3 jours et j'ai roulé les 2 premiers jours sans histoire. Le troisième je change le filtre à air, je pars faire 1-2 tours, au bout du 2ème bouaaaap fini, je rentre je démonte tout rien n'a serré, carbu niquel filtre ok. J'ai fais le plein d'essence là bas et elle était un peu noir, j'ai vidé le réservoir, vidé le carbu et maintenant elle tourne comme il le faut. Le problème c'est le ralentit, elle ne le tien plus du tout, sitôt que je coupe les gaz elle cale. J'ai essayer de régler la vis de richesse mais rien n'y fait, j'ai aussi changer la bougie mais rien n'y fait non plus. Ca m'est arrivé sur une 125 yam. Merci de m'aider |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est la vis de ralenti qu'il faut régler et non la vis de richesse.
cela dit, c'est bizare que sans rien dérégler elle ne tient plus. Est ce que tu as bien pris toutes les précautions pour le sable (chaussette sandstop sur le filtre, augmentation du gicleur, augmentation du % d'huile) PS : 2jours pour un filtre c'est beaucoup surtout dans le sable. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Je n'ai que la petite vis de richesse que je dois régler à l'extérieur du carburateur, pas de chaussette n'y d'augmentation du gicleur car ce n'était pas du gros gros sable, j'ai augmenter le taux d'huile par contre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai un gicleur de ralenti ça oui, par contre je dois démonter la cuve et tout donc c'est pas un problème mais tu pense que ça peut venir de là ?
|
|
|
![]()
|
|
Enfaite je pense maintenant, j'ai démonter le carbu pour le nettoyer, je ne sais pas si le gicleur de ralentit ce vis complètement ou alors qu'il y a une position à tenir
|
|
|
![]()
|
|
ah ouè, si t'es pas habitué à le nettoyer : fait le directement !
les gicleurs sont vissé à fond. T'as regardé sur ta doc si tu n'as pas de vis de ralenti ?? elle est vieille ta moto ? sur la doc, ils montre tout pour le démonter et nettoyer |
|
|
![]()
|
|
Alors il y a la vis de buté d'accelerateur est-ce que c'est ça ?
|
|
|
![]()
|
|
oui voila c'est celle ci.
|
|
|
![]()
|
|
Hello elle ne tient toujours pas punaise
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
règle la pour que la moto tienne le ralenti, compte le nombre de tours par rapport au maximum dont tu peux visser ta vis et monte la au frein filet
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai déjà essayé et elle cale
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
regarde le roulement de bielle ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
L'affaire est belle, merci à tous
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 20:43 |