Dommage, tu devrais te faire Monti au moins une fois dans ta vie, et ce serait top si tu y vas en même temps que nous

Je sais c'est loin, mais franchement tu ne le regretterais pas. Tu vois la terre de Manjastre, et bien c'est la même mais encore mieux car refait toutes les semaines et arrosage automatique, des sauts bien étudiés que tu les sautent ou pas, ce n'est pas la dessus que tu te feras mal. Enfin bref quand j'ai poser la question à Axel pour ce weekend et bien direct il m'a dit Monti et puis il y a aussi Versys (ici présent sur mxteam) qui est venu avec nous à Chateau et qui ne connait pas Monti et veut y rouler aussi, donc on y va ensemble. Je te jure que Djé et toi vous n'en croirez pas vos yeux et aller revenir avec des souvenirs plein la tête, car en plus tu peux choisir dans quelle session rouler, soit avec les pilotes de ligues et avertis, soit avec les moins agérris et les débutants, la pas de risque de te faire sortir ou tomber dessus par quelqu'un, si tu vois ce que je veux dire en ce qui concerne Djé