Citation (frontside @ 26 Jan 11 à 18:46 )

Citation (Man @ 26 Jan 11 à 18:12 )

oui le médecin ma dit de faire attention et d'y aller doucement mais j'arrêterai pour rien au monde le motocross, c'est tellement classe de mettre du gaz
et question hors sujet comment fais t'on pour mettre une video sur youtube ? il me dise qu'elle est trop importante alors quel ne dure que 5min, c'est bisard, non ?
Pour toi deux etapes :
1 - faire du renforcement musculaire pour ton epaule , indispensable !!! si tu veux pas de soucis dans le futur
2 - Rapprocher la rampe , collée a la reception meme , et puis tu recules au fur et a mesure , jusqu'a ce que t'ai retrouvé la confiance et les sensations .
Le tsunami , t'as pas commencé par le plus simple !!! fais tu deja des superman ??pas seat grab ; juste des superman ....Pour le tsunami c'est particulier , ca doit se faire en un seul mouvement des la sortie de rampe , et il faut caler le dos le la main contre les leviers , c'est lorsque ca arrive en butée qu'on utilise le mouvement pour renvoyer la moto en position initiale ....
Enfin il faut y aller petit a petit .
Bon courage .
d'accord pour le renforcement musculaire je regarderai quel que exercice sur internet pour etre tranquille, et oui je passe le superman, le double grap, j'était pas débutant quand j'ai essayé le tsunami,
c'est au moment ou je sort de la rampe je prend impulsion sur la moto pour me faire passé devant et mettre la moto a la verticale ou je suis tombé j'ai pris trop d'impulsion j'ai pas réussis a m'arrête dans mon élan,
et tu pense quoi des leviers qui sont monté sur le guidon exprès pour le freestyle, c'est comme des autres poignets, ils sont rabattable et je pense qu'il pourrons me retenir si je réessaye un jour le tsunami