mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
quel utilité pour la languette de la plaque avant
lazoppe
posté 28 Jan 11 à 22:21
Message #31


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 15-November 09
Lieu : loiret
Membre no 9790



Citation (gaetancop @ 28 Jan 11 à 13:58 ) *
regarde la photo que j'ai mis plus haut (tu peux zoomer).. la fourche est bien compressé et la partie vertical est rigidifié par de la gaine au dessus de la durite et elle est guidé au niveau du té infèrieur. Il y a aussi la pointe sur le coté droit de la plaque qui empèche la durite de passer dèriere.

Je pense qu'il faudrai qu'elle se fasse un drole de "nœud" pour se coincer dèriere. Non ?

D'accord avec toi xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 03:15