UUUuuuhhhhhh vous en pensez quoi???, KTM Freeride (MX électrique prévue pour ce printemps) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
UUUuuuhhhhhh vous en pensez quoi???, KTM Freeride (MX électrique prévue pour ce printemps) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 24-December 10 Lieu : Perpignan Membre no 12092 ![]() |
Voici le lien expliquant tout:
http://www.moto-station.com/article8091-mo...-en-detail.html Donnez moi vos impressions. Les miennes sont que ça casse le mythe du motocross, mais en même temps on disait pareil à l'arrivée du 4tps, et même moi je roule en 4tps maintenant... Par contre c'est peut être dangereux de ne plus entendre le mec qui est derrière en course, ou même en entrainement... A vous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Moi je pense que c'est trop dangereux, à moin qu'il fasse un bruit artificiel de moteur, plus doux que les moteurs thermiques
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Oui je pense comme toi pour le danger par rapport au bruit puis après avis perso je n'aime pas trop l'électrique. Faudrait aussi voir la consommation en électricité même si l'essence est cher, faut voir.
Dylan. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
c'est pire que le 4 coup perso je prére encore me prendre un 4T que de prendre un machin électrique
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je trouve que c'est une bonne initiative pour une seule bonne raison: Si ça peut éviter de voir les terrains de cross fermer les uns après les autres grâce aux escrolos, je vote pour!
Après faut également vivre avec son temps et accepter le "progrès" pour la perrénité de notre sport. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
c'est dla daube une motocross electiique mais ils sont malade qu'il arrete de nous faire chier serieux nous on ai bien avec des moteur à ESSENCE alors s'il veulent innover ou avoir de nouvelle orizon qu'ils s'investissent dans ce qu'on aime je prefere prende un 4tps comme mathieu
![]() LONGUE VIE AU MOTOCROSS AU VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il0ve 2strokes |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et puis les écolos ils feront toujours chier leur monde, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de moteur qu'ils vont accepter le truc.
il y a les pneus à crampons qui risquent d'abimer la terre, ou autres excuses à 2 € ... ils interdisent la marche à pied en fôret par chez nous, alors bon ..... sinon je trouve ces motos plus dans le style VTT ou BMX freeride que Motocross. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 03:37 |