85 rm vs 125 yz, le match : la technique contre la puissance???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
85 rm vs 125 yz, le match : la technique contre la puissance???? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
salut les gas voilà dans peut de temps les potes de la team et moi attendons sa avec impassience le match : moi en 85 rm contre une 125 yz .
bon de suite vous aller me dire oui ta aucune chance ect ect mais bon : le gas en fait depuis plus longtpents que moi et à une plus grosse cylindré que moi (nivo moteur hein ![]() ps j'ai fais un effort de ponctuation ?! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
sur terrain normal si t'attaque bien avec un 85 tu peux bouffer un 125 il roule pas trop fort, j'ai envie de dire ce n'est pas la moto qui fais le pilote, regarde moi en 125 je peux bouffer des 450 mais je peux prendre aussi des tempèttes par des 85 (çe qui font le france
![]() mais par contre dans les sable les 125 serra encore plus aventager que sur la terre, et puis si t'est a l'arrêt dans les virage c'est mort parce que le temps c'est dans les virage que ça se gagne! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
J'ai tout lu d'un coup
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
merci davidou +1 avec toi chris desoler pourtant je fais des efforts mais oauis je ne suis pas à l'arret mais apart sa je gazzz a fond weeling sa me derange pas saute plutot fort ect mais dans les virage quand jarrive en plein gazz souvent la roue avant deguage jarive pas a reste dans l'orniére
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Nan je disais ca dans le bon sens !
Je me suis pas arrêté en route j'ai pu tout lire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai déja vu un goss en 65 rouler à coté d'un 450 (qui ne se pignolait pas tant que ca non plus) par contre le 65 roulait super bien ! la technique fait beaucoup plus que la puissance !
et j'ai aussi vu plusieurs fois des 125 gagné des final face aux 450 ! |
|
|
![]()
|
|
merci les gas et desoler je croyais que c'était ironique bref donc j'ai carement mais chance malgres que c'est du sable? je vous dirais quoi les gas merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 08:45 |