Trés haut régime a froid 125cr 2001, Obligé de coupé le contact a plusieur reprise |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Trés haut régime a froid 125cr 2001, Obligé de coupé le contact a plusieur reprise |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-January 11 Membre no 12423 ![]() |
Bonsoir, quand je demarre la moto quand elle est froide ( démarre tres bien 1er coup de kick ) la moto prend énormement de tours je suis obligé de coupé le contact d'appuyé plusieurs fois sur le coup contact pour la faire redécendre dans les tours environ pendant une petite minute a peine apres elle prend sont régime régulier et je me demande si quelqu'un de vous pourrait m'aidé a ce sujet.
C'est une moto que j'ai acheter ce matin pas déçu du tout mais y manque une 6éme ![]() J'attend vos réponses merci. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 16-January 11 Lieu : St. Hilaire d'ozilhan (Remoulins) Membre no 12367 ![]() |
Ca m'arrive aussi parfois mais a tous les coups. C'est peut etre que de l'essence reste et donc a l'allumage il y a trop d'essence et donc la moto prend des tours toute seule. Mais je ne suis pas du tout sur de ça et j'aimerai savoir moi aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-January 11 Membre no 12423 ![]() |
Ca m'arrive aussi parfois mais a tous les coups. C'est peut etre que de l'essence reste et donc a l'allumage il y a trop d'essence et donc la moto prend des tours toute seule. Mais je ne suis pas du tout sur de ça et j'aimerai savoir moi aussi ![]() Surtout quand on c'est pas d'ou sa vient .. Je vient de regardé sur des forum sa peut venir d'une prise d'air, d'une lamelle de clapet légerement fisuré un joint .. c'est a vérifer soit meme pour en etre sur sa peut venir de plusieur chose d'apres ce que je voit sur les forum. Peace ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
je pense pas qu'il s'aggissent d'une prise d'air ca le ferais à chaud , j'ai exactement le meme probleme à froid
surtout avec le starter , Ratio pauvre peu d'air beaucoup d'essence comme dit plus haut ca doit être les reste d'essence |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
je dirais que sa vient de ta boite a clap, vérifie que tes clapets sont bon et que tes manchons carbu sont ok, vérifie tout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
j'ai exactement la même chose sur mon CR aussi, ça le fais toujours et c'est apparament normal. tu peux essayer de regler ton ralentie ou regarder si ton gicleur de ralentie n'est pas bouché, mon j'ai monté un gicleur de ralenti plus petit, car avec l'autre gicleur elle claqué des bougie lorsqu'elle tourné au ralenti
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 07:29 |