Joint cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Joint cylindre |
![]()
|
||
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 33000 Membre no 10643 ![]() |
Salut, voila en envoyant mon cylindre pour un traitement niquasil j'ai du enlever le cache la partie entourer en rouge sur la photo jointe a l'endroit ou sont les deux bloc qui désende jusqu'a l'echappement.
Voila je voulais savoir au remontage je dois acheter un joint ? ou y en a pas ? car quand je les enlever je douté si c'était un vrai joint ou un joint factice qui c'est former avec la saleter ![]() Je vous remercie ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
oui , il y un joint .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 il faut en mettre 1
au passage j'en profite pour demander s'il y a de la pression dans ce carter et s'il est indispensable de changer le joint à chaque fois (perso c'est selon l'état mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
je pense qu'il y à de la pression oui, mais je dirais que c'est plus pour éviter que les gazs sorte par les fentes, et que de la saleté ou de l'eau et autres rentrent et viennent gripper le tout !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 00:19 |