problème cylindre 85 yz, sortie d'echappement casser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
problème cylindre 85 yz, sortie d'echappement casser |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 29-January 11 Lieu : vers perpignan (66) Membre no 12432 ![]() |
Bonjour a tous.
voila mon problème: Je roule avec un 85 yz et depuis un certain temps j'avais une fisure sur mon cylindre au niveau de la sortie d'echapement (la partie cylindrique qui permet au pot de s'emboiter corectement)et j'ai perdu la moitier inferieur de cette partie cylindrique ce weekend en roulant, ![]() es-ce que quelqun conait un moyen de le repare? (ps) j'ai de la pate pour faire des soudures a froid. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Tu aurais du le souder des que tu as vu qu'il était fissuré maintenant que tu as perdu le bout c'est un peu tard
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 29-January 11 Lieu : vers perpignan (66) Membre no 12432 ![]() |
j'ai essayer la soudure a froid et ca n'a pas marcher, elle est redevenue mole lorsque j'ai fai un tour puis elle est tombée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Essaye la brasure alu basse température!
Je vois que ca! Ta une photo? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Si tu n'y arrive toujours pas, une seule solution change ton cylindre !
j'en ai vu un neuf pour 350 € |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
Bonjour a tous. voila mon problème: Je roule avec un 85 yz et depuis un certain temps j'avais une fisure sur mon cylindre au niveau de la sortie d'echapement (la partie cylindrique qui permet au pot de s'emboiter corectement)et j'ai perdu la moitier inferieur de cette partie cylindrique ce weekend en roulant, ![]() es-ce que quelqun conait un moyen de le repare? (ps) j'ai de la pate pour faire des soudures a froid. salut yz66,ben perso mon avis,sachant que tout le monde ne roule pas sur l'or;si il n'y a pas de fuite de gaz et que le pot tient bien,en attendant de racheter un cylindre,roule comme ca en verifiant souvent que sa na s'agrave pas... |
|
|
![]()
|
|
Je suis dacord avec toi batisto125, mais c'est tout de meme enbétant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
certe c'est sur
![]() Si tu le sens pas,va tous bousillé a cause de mon conseil,au mieux rachète un cylindre...mais c'est pas donné |
|
|
![]()
|
|
un cylindre sa se trouve assez facilement, au pire tu achete un 85 serrer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Sinon tu peux trouver une entreprise qui dispose de postes à soudés TIG avec métal d'apport ALU.
Je te l'aurai bien fait, mais 66 comme le sud de la France ?? |
|
|
![]()
|
|
Ta methode m'interresse Barbybulle, seulement j'ai perdu l'autre morceau
(je suis du 66, dans le sud=Langedoc-Rousillon) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
C'est certain que si tu n'as plus l'autre morceau, compliqué de le ressouder.
Du moins, peut être que les cylindres moto sont avec cette alliage de **** qui mousse quand tu veux le ressouder... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 05:07 |