colle pour mousse de selle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
colle pour mousse de selle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut a tous,
quelqu'un aurais une idée de colle pour une mousse de selle svp? Merci Rémi |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso j'utilise de la colle néoprène liquide en pot et j'étale avec une spatule ou un pinceau large
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
vous collez la mousse sur la selle ?
sur la 125 elle n'était pas collé et je n'ai pas collé la nouvelle, ca sert à quoi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je colle les steps de selle.
bien sur je ne colle pas la housse sur la mousse ![]() après sur certaines motos routières ou scoters qui ont leurs selles vraiment mal en point, parfois je colle la mousse au fond de selle (le plastique ou la ferraille) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah okok, je pensais bien au fond de selle comme tu dit et bien sur pas à la housse ni au step
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:33 |