pantalon fox 360 + maillot fox |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pantalon fox 360 + maillot fox |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 3-June 08 Membre no 6449 ![]() |
Salut,
je vends un ensemble fox d'occasion mais en bon état composé de: un pantalon fox 360 taille 32 US un maillot fox taille XL prix pour l'ensemble uniquement: 35€ ferme j'habite à côté d'Arras david au 06 72 15 78 41 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 3-June 08 Membre no 6449 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
3 post inutes fallait mettre tout sa dans le meme post, casque, pare pierre, pantalon et maillot !
|
|
|
![]()
|
|
pour yamaha motor:
l'idée de faire trois sujets est simplement de rendre mes annonces plus claires étant donné que j'ai posté plusieurs photos. de plus, un sujet par équipement me semble plus vendeur que "vends divers equipements de cross" la preuve: tu sais exactement tout ce que je vends et pourtant j'ai posté trois sujets ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Oui je le sait, car j'ai lu entierement tout le paddock et j'ai vu trois post crée par toi...
Tu aurait pu mettre vend équipement moto cross et en description ce qui s'affiche juste en dessous du titre, maillot, pantalon, casque et pare pierre... enfin c'est le principe de pas faire 3 post différent pour vendre le meme type de produit |
|
|
![]()
|
|
vendu, à clôturer, merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 00:57 |