Alpinestars A10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Alpinestars A10 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
Bonjour à tous,
Je fais du cross en 125 depuis 7-8 mois et je porte un gilet intégral No fear, mais voila je roule 2-3 minutes et ensuite j'ai des douleurs aux avant bras et j'ai du mal à contrôler la moto ( surtout la poignée des gaz qui se balade toute seul...), ils se tétanisent. Mais je sent que mon gilet me gêne un peu au niveau des avant bras où il y a la sangle ( que je désserre pourtant au max). Serait-il possible que mes douleurs viennent du faite que mon gilet me serre les avants bras ? Et si oui, que pensez-vous du pare-pierre Alpinestars A10 ? Merci . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
Je pense pas, sa doit être une sensation car si c'était pas sa sa serai par exemple ton maillot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
Je ne sais pas si c'est une sensation ou pas. Mais se que je sais c'est que au bout de 2 tours je sent que mes bras se tétanisent.
Mais je vais éssayer un pare-pierre car j'en ai un peu marre d'être compressé dans mon gilet et en plus en été de suffoquer dedans. Aussi non des conseils pour des pare-pierres avec dorsales intégrées ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
Moi aussi au debut je pensais qu'il y avait une gêne et je me suis rendu compte que non. Au debu tu tiens peniblement 2/3t de piste alors que les autres enchaine, mais c'est juste tes bras en fait.
Pour y remedier il faut rouler, rouler et encore rouler, il n'y a que ça. Maintenant si ton gilet est vraiment trop serrer oui ca peut contribuer a la tétanisation de tes bras, mais c'est plutôt rare. Essaye quand même un pare pierre si tu en a l'occasion tu seras fixé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok merci de ta réponse, mais bon c'est quand même bien chiant surtout que c'est sur un petit circuit et que je compte faire 6-7 courses cette année ( donc 15min par manche ouille..).
Et en fesant 1 ou 2 fois de la muscu par semaine sa peut aider ? car avec le temps qu'il fait je roule 2-3 fois par mois max. En faite quand je dis que je vais éssayer, c'est plutot acheter un pare pierre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Essaye surtout de tenir la moto avec tes jambes et non les bras. Serre la bien fort avec tes jambes au maximum, ca te soulagera les bras déjà.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
oui meme avis serre la moto avec tes jambes essaye de penser à te relacher par moment "quand tu peus"
persoc'etait pareil les 1er annees on cherche des solutions,des causes,peu etre le syndrome des loges etc ... en faite il faut juste rouler ... ![]() m'ric |
|
|
![]()
|
|
merci les gars vous me rassurez lol.
![]() C'est vrai que je ne serre pas beaucoup la moto avec mes jambes mais parcontre quand je roule je pense vraiment à moins me crisper mais bon sa fais pas super effet. Et aussi non la muscu peut-elle être une solution car je roule max 3 fois par mois avec ce temps ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
pour le pare piérre moi je me le suis pris et franchement il et au top
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok, je le prendrais pour l'été.
Au faite il y a une dorsale comprise avec ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
A ta place je garderais le gilet, avec le pare pierre faudra te trouver des coudières et des protections d'épaules aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
oublie la muscu pour les bras, mal fait ca sera encore pire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
ya une version avec les épauliére c'est c'elle que j'ai .
sinon ya une protection dans le dos mais je ne pensse pas que l'on puisse apeler sa une dorsale mais je pensse que sa sufit enplement |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Quand je roulais en 125, aucun problème, j'enchainais les tours a balles.
Quand j'ai eu le 250, impossible de faire plus de 5 tours. Il faut bien s'echauffer, boire régulièrement, et avoir un guidon et des leviers bien règlés. Éviter les coudières à scratchs ou sangles, mais plus a filet, qui serre sur l'ensemble du muscle et non sur des zones restreintes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 15:04 |