Nouveau dans le sud-ouest, Présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveau dans le sud-ouest, Présentation |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
Bonjour a tous, Ludo 21ans, depuis 16-17ans c'était uniquement super-mot! Et l'envie me prends de commencer dans le motocross.
Alors le Week-end dernier je suis allé cherché en concession une Honda CRF250R de 2006, j'espère que c'est une bonne moto ![]() Pour l'instant c'est apprentissage dans les champs et autres terrains en forets (privé bien sur) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut et bienvenue a toi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt et bienvenu !! Sa fait plaisir un mec du sud ouest
![]() ![]() T'es d'ou exactement ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
Re salut, et merci.
Je suis du 82 a coté de Toulouse si tu connais pas, et toi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Un peu loin ! Moi du 32 à la limite du 40, vers Aire-sur-l'Adour
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Welcome sudouetiste!
Vous êtes déjà pas très nombreux et quand il y en a, d'autres se chargent de les détourner.... ![]() Allez, restez un peu là, c'est comme à la maison!!! Bonne continuation ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai a la limite du 40 c'est pas la porte a coté ^^ surtout en cross xD
Et pour mxteam, comment ça "d'autres se chargent de les détourner" ? Merci pour les messages de bienvenue ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Voilà comme prévu une photo de ma brele ! Par contre mon appareil photo a du merder, c'est un peu rose mais bon jvous rassure c'est bien un rouge extrême !
La photo est en pièce jointe (je sais pas encore comment les mettre là où on écrit) Sinon j'ai acheté aussi tout l'équipement, et c'est hyper galère de mettre le gillet de protection ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Magnifiques ces putin de CRF
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
un peu ? ou beaucoup ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Les Cr aussi
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 00:56 |