450 yzf 2009, proprio que pensez vous de se model? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
450 yzf 2009, proprio que pensez vous de se model? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-March 08 Lieu : 59700 Membre no 5874 ![]() |
salut a tous
voila je vient d'acheter un 450yzf 2009 et j'aimerai savoir se qu'elle vaut pour la magnabiliter je la trouve top moteur aussi mes plus mout que le crf par contre la fiabiliter et les entretien ? bon gaz a tous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 16-January 10 Membre no 10125 ![]() |
slt moi j ai fait 10 ans husky et jai acheter un 450 yam 2009 il ma falut quelque tour pour m habituer a la moto et pour l entretien c bien moi je fait ma vidange tou les trois sortit j lai u pour merville en 2009 et depuis jai fai la chaine d distri un fois et la pour le championnat d cet annee jai fai chaine plus piston et il ete pa abimer franchement el ma pa coute cher a l entretien c une bonne moto pour mon avis
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Les YZF font parties des motos de cross les plus fiables.
Et même sur un modèle 100% nouveau comme celle de 2010, je n'ai pas entendu de casses surprises, alors que pour d'autres marques ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
Salut a tous,j'ai acheté un 450 yzf 2009 est je suis trés content
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-March 08 Lieu : 59700 Membre no 5874 ![]() |
impec la j'ai fais une vidange pour la premiere fois et franchement sa va beaucoup plus vite que le crf
je l(emmene a wingles se week end pour un premiere envole sur terrain on verra la fiabiliter lol bon gaz a tous |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 22:41 |