Enroulement fil de compteur d'heures., Combien de spires? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enroulement fil de compteur d'heures., Combien de spires? |
16 Feb 11 à 22:59
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
J'ai fait une recherche sur le montage d'un compteur d'heures et j'ai vu que pour un 4t , le fil doit être enroulé sur le capuchon de bougie. Mais , petite question: combien de spires sur le capuchon? Et comment vous faites tenir? Collier rilsan , scotch..? Merci d'avance. |
|
|
|
![]() |
16 Feb 11 à 23:10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8059 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
sur 2T j'ai jamais coupé le fil et enroulé tout le mou autour du fil de la bougie (pas sur le capuchon) et fixé les 2 extrémité avec des colson
|
|
|
|
16 Feb 11 à 23:16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 |
pareil, sur le fil de la bougie et entouré de scotch juste pour que ça tienne
|
|
|
|
17 Feb 11 à 09:52
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 |
Sur les 4 temps style KXF,YZF .... il me semble qu'il faut l'entourer autour du capuchon de bougies et non du fil haute tension car il y aurait une bobine dans le capuchon .Moi sur le SXF je l'entoure directement sur le fil ,je fais environs 10 spires que je fixes a l'aide de 2 petits colliers.
|
|
|
|
17 Feb 11 à 09:58
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 |
salut heu je vais peu etre dire une connerie
vous entouré le fil de bougie sans denudé le fil du compteur d'heure je pensé qu'il falait denudé le fil du compteur d'heure et ensuite l'entouré sur le dessus de la bougie par exemple merci de vos precisions mric |
|
|
|
17 Feb 11 à 10:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 |
salut heu je vais peu etre dire une connerie vous entouré le fil de bougie sans denudé le fil du compteur d'heure je pensé qu'il falait denudé le fil du compteur d'heure et ensuite l'entouré sur le dessus de la bougie par exemple merci de vos precisions mric Non pas besoins de dénuder le fil.Il vaut mieux poser une question a la con avant de faire la connerie . |
|
|
|
17 Feb 11 à 13:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Sur les 4 temps style KXF,YZF .... il me semble qu'il faut l'entourer autour du capuchon de bougies et non du fil haute tension car il y aurait une bobine dans le capuchon .Moi sur le SXF je l'entoure directement sur le fil ,je fais environs 10 spires que je fixes a l'aide de 2 petits colliers. Oui pour les 4t , c'est sur le capuchon , autrement , ça marche pas , c'est bien ce que j'avais lu. Ok merci |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 Dec 25 à 19:31 |