Nouveau en Ktm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveau en Ktm |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12551 ![]() |
Bonjour a tous, Kevin 20 ans, je viens de la Haute Normandie et plus précisément du Havre.
Etant tout nouveaux en motocross je me suis permis de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir en apprendre un peu plus et faire par de mes quelque connaissances en mécanique. Donc je me suis payer un 250sx-f de 2006 voici les photos. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bienvenu sur le forum kevin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Salut à toi et bienvenue !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt et bienvenue ! Simpa la déco, ça change !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12551 ![]() |
Merci de votre accueil oui c'est vrai le kit deco sa change un peu ^^
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 16:40 |