probléme démarage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probléme démarage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
salut a touts
alors voilas g un probléme au demarage quand je kike pour demarer ma moto ne demarre pas rien ne se passe j'ai verifier la bougie elle et bonne elle fait de l'etincelle j'ait netoyer le carbu le gicleur principal le gicleur de ralentit et le starter donc tout et ok mais rien ne se passe (oui ya de l'essence ![]() voilas si vous pouver m'aider sa ne serai pas de refus merci par avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Prise d'air ? ou tout simplement ton ralenti mal réglé !
Sinon tu as bien enlevé ton cache boite à air ? (perso j'ai essayé de démarrer ma moto une fois pendant 15 min, j'avais oublié d'enlever le cache et mettre le filtre, le con ... Donc t'en fais pas je te prends pas pour un con ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
ue c vrai que si on n'enlever pas le cache sa sera dur de la demarer ....
mais enfaite c pour ma 50 donc je mais pas de cache et sa me fait encore plus chier parceque je taf avec quoi donc ..... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
t'as un cornet ? ou autre détaille un peu l'equipement de ta 50
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Tu as de la compression ? J'ai eu le problème sur un 85. Joints haut-moteur HS = plus de compression = moto qui cale et qui a beaucoup de mal à démarrer.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 00:40 |