Merci Bruno pour ta confiance et ton petit message qui me va droit au coeur, c'est le genre de messages qui m'encouragent à faire encore mieux à chaques fois, ma satisfaction et que le pilote soit content de mon travail et de voir ses progès sur la piste après mon intervention (je me dis que c'est comme si j'étais un peu sur la moto
)
Avec le temps que je passe sur chaque suspension à calculer et essayer divers settings, car je ne travaille pas à partir d'une liste pré-établie, je fais vraiment un travail précis et unique pour chacuns des pilotes qui me donnent leurs suspensions, c'est du 100% sur-mesure et je ne compte pas les heures de taf que je passe la dessus. Je bosse sans banc d'essais de suspensions, je bosse avec mon expérience acquise depuis 1981 et jusqu'à présent (je touche du bois) je n'ai personne qui n'a pas été content de mon taf
donc je continue à me faire confiance et pas à faire confiance à une machine, le pilote en lui même n'est pas une machine qui va dire "la c'est bon" mais qui ne ressent rien sur la piste.
Merci aussi à vous tous pour vos messages, vraiment merci à vous du fond du coeur
Et merci à MxTeam qui me fais rencontrer des gars formidables et me permet de me laisser m'exprimer