Préparation suspensions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Préparation suspensions |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Comme un nouveau partenariat...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ZORBA le Grec comme ça tue encore une fois
![]() Merci Flo, fournisseur officiel des outils spéciaux pour MRP ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Gravé pour éviter la confusion avec les WP
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein ouai normal, quand on est pro c'est jusque au bout, le soucis du détail
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
il est bon le petit padawan heuu pardon KICKOUNET
![]() |
|
|
![]()
|
|
Fait arrêter avec ce surnom hein...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
padawan????
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah donc tu n'as pas changer de moto?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
il vient quand ds le nord me faire des suspensions pour ne plus avoir mal aux bras ???? (enfin pas avant le printemps ! )
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oh tu sais je roule pas du mois de décembre ni janvier donc bon...
Après c'est vrai que c'est dommage c'est les meilleurs conditions pour travailler L'endurance là ![]() |
|
|
![]()
|
|
bah moi c'est que j'ai tout les weekends de blindés sinon j'irais direct, j'ai trop hâte d'essayer les suspensions mais début janvier j'y vais.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'ai oublier de vous poster la suite des réalisations de Kick au niveau de mes outils, regardez moi ce travail d'orfèvre
![]() l'original à gauche pour les amortisseur WP avant 2016 le Kick-Tool à droite pour les amortisseurs WP 2016 et + ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Powa superbe travail de notre kicksysteme tool
![]() |
|
|
![]()
|
|
il se touche le kickounet
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu as toujours pas testé du coup?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Non l'outil que j'ai fais!
![]() Et toi elle est montée ton entretoise? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Un peu de news, vous avez connu le camion Maxx Racing avec le damier noir et blanc et le logo orange, voici le même camion avec sa nouvelle déco (en cours de finition)
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Quel beau camion Maxx
![]() ![]() Je dis ça car j'ai le même depuis peu mais moi c'est un 35S10, un peu court en chevaux mais ça me suffit. Je suis en cours d'aménagement. Si ça peut t'intéresser, j'ai un crochet d'attelage complet en bon état voir neuf avec boule classique et col de cygne. Je le vends à petit prix pour un MXTeamien ou alors échange contre prépa suspension. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'aime bien c'est simple et vraiment chouette
![]() T'as ton atelier dedans? |
|
|
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
J'aime bien aussi : simple et efficace !!!
Il manque peut-être le moyen pour te contacter ![]() ![]() Content pour toi que tu sois sorti du tunnel et à nouveau 100% ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Simple et efficace même si je l'aurais bien aimer plus gros .
Le sticker hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
De toute façon sur Google il est en 3ème proposition
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non il est vide, j'avais virer l'aménagement, impossible d'y rentrer 2 motos, quand y'avais que le pitbike ou ensuite que le 85 ça rentrer facile.
mais là 2 450 heuuuu, il faut rien au millieu ![]() sinon moi je me vois en 2 ème si je tape ça dans gougleu : preparation suspension motocross et tout ça sans avoir un site référencer quelque part, fais par moi même sans notions de tout ces systèmes pour faire de l'audimat |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook vous ne savez pas que ce weekend mon motoclub m'a demander de faire un stand MRP lors de leur 1ère brocante moto.
Donc je me suis presser de faire la déco du camion mais j'ai aussi construit un petit présentoir (qui reprend la charte graphique de mon site avec la grille) , pour faire un (ou plusieurs) cours sur les suspensions, et bien faire comprendre aux visiteurs de mon stand, ce qu'il se passe dans leur suspensions etc etc... je pense que c'est pas trop mal, il me reste 2 ou 3 trucs à fixer sur le présentoir et GO !!! ![]() Et merci à tous ceux qui ont penser à laisser un message dans le livre d'or de mon site ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 15:40 |