Préparation suspensions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Préparation suspensions |
![]()
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
85 YZ MAXX RACING PERFORMANCES Modifs effectuées: Suspensions préparées Modifs en cours: Réhausse du poste de pilotage, ainsi que du réservoir, radiateur, arrière de cadre. Modification boite à air Selle mousse double densité + 2 cm Housse de selle grip Modifs à venir: Préparation moteur Ligne echappement Factory (à voir sur le choix, soit FMF, soit Pro-Circuit, soit HGS ou autre.. ) VForce 3 CDI GET Embrayage Hinson ou juste un traitement Revaltec ( Revalloy ) sur l'origine Roues Excel avec moyeux anodisé (voir pour le choix de la couleur) Kit Deco et d'autres petites choses sympa histoire de la rendre attractive à l'oeil un fois le plus important terminé. |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
bon à moi de poster mon sujet
je n'ai pas fait de préparation suspensions....enfin une petite car j'ai fait changer mes ressorts sur amorto/fourche a chaque fois c'est pareil, maxx répond à toute vos questions qu'il s'agit de suspensions ou non!! et au niveau travail c'est du service rapide, les suspattes passent plus de temps à la poste que chez lui ![]() c'est trés rapide et hyper serieux petit ex : je lui ai envoyé trop d'argent ![]() voila, maxx notre bon dieu du forum qui fait des miracle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
combien ça tas couté le kit de ressort de fourche + amortisseur ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
si je me trompe pas, maxx corrige moi c'est 137 euros pour la fourche et 130 pour l'amorto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Okay, et tu as choisi toi même en faisant les mesures ou un génie (maxx peut être) t'as dit tu fais tel poids donc c'est tel contrainte de ressort ??
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
dommage pour les plaques latérales, mais elle pète bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai aussi les plaques latérales Maxx Racing, mais comme j'ai la polio, je n'ai jamais réussi a posé des autocollants.
Sauf sur la boite à air ! (regarde la tronche des chiffres, c'est signé bibi) |
|
|
![]()
|
|
et pour recentrer le topic à sa destination d'origine, tu vas aussi bientôt avoir enfin tes suspensions Maxx Racing.. la classe non ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
malheureusement impossible à faire chez PKS
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ah non c'est ceux qui n'impriment pas pour les réservoirs c'est ca ??
|
|
|
![]()
|
|
Voilà, donc exit aussi le 85 YZ du fiston
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
gnagnagna
T'es pas en train de chercher un autre imprimeur au lieu de faire baver ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
bein en fait ce n'est pas si évident que ça à trouver, surtout niveau prix interressants.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 21-May 11 Lieu : Fons (30 Gard) Membre no 13021 ![]() |
En tout cas, j'aurais été intéressé par un Kit Déco pour ma Kx
![]() Au fait Maxx, ta boutique ouvre quand ? |
|
|
![]()
|
|
oui je sais pour la boutique, faut vraiment que je m'y mette, c'est une de mes prioritées mais je n'ai que deux mains.
![]() |
|
|
![]()
|
|
The barbybulle "Maxx Racing" MX Bike
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() (PS: pour les yeux averties, le cul de ma moto est "haut" car je n'avais pas encore réglé la précontrainte indiqué par Maxx) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci Ben pour ces nouvelles photos et la vu plongeante est superbe
![]() François, pas de soucis je vais t'en faire un que tu vas m'en dire des nouvelles. Tu veux tout de même Maxx Racing dessus ou non ? |
|
|
![]()
|
|
Petit "feedback" de Maxx,
Je suis en Ile de France, donc loin de Maxx, j'ai donc décidé de le contacter et du lui envoyer mes suspensions (fourche + amorto) pour une préparation complète (ressort, huile et magie interne du chef) Le résultat est bluffant, pour info je suis une plume (~60kg avec équipement) et le suspensions neuves du 250 KX "2011" n'allaient vraiment pas. Je guidonne plus, je décolle plus de la moto au freinage et dans les appels de sauts, j'ai de la motricité et j'ai faillis me retourner ![]() Très content, d’ailleurs j'ai raté un double, j'ai finis dans le second appel et suis même pas tombé, j'ai bien bougé et eu peur mais pas tombé !! Je suis certain que les suspensions m'ont sauvé. Content est le bon mot, car je n'ai plus mal au doigt/main !!! Miracle !! Donc si vous hésitez, bin n'hésitez plus ! PS: Très rapide, moins de deux semaines pour envoie, prépa et réception. |
|
|
![]()
|
|
Merci à toi
![]() généralement ça va plus vite (une semaine) mais je commence à être victime de mon succèss ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Oakley
![]() heuu Ok ![]() |
|
|
![]()
|
|
Encore un retour d'expérience de la préparation Maxx Racing Performance :
Génial. ![]() Après une seconde journée de moto, c'est vraiment génial. Une moto saine, elle va où j'ai envie, elle rattrape mes nombreuses erreurs, je ne guidonne plus du tout ! Et j'ai beaucoup de motricité. De plus, un copain qui roule en ligue 125 espoir (1er) qui l'année prochaine est obligé de passer en expert voulait tester pour la première fois une 250 2T. Il a été conquis, verdict après 2 tours de terrain : "Magnifique, j'ai adoré. Elle se contrôle trop bien, très bonne moto." Du tout bon ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 08:33 |