|
Endurance de Chablis, Faisait pas chaud |
|
|
|
15 Nov 04 à 21:41
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 15-October 04
Membre no 803

|
salut mon gégé,c lili bravo pour ton titre désolée de ne pas être venue a chablis (tu auras de plus gros baisers la prochaine fois qu'on se verra ) lol
|
|
|
|
|
16 Nov 04 à 10:43
|
Team Member

Inscrit : 15-March 04
Lieu : demigny
Membre no 309

|
bravo les gars pour votre titre et moi je voulais juste remercier le moto club de chablis de nous avoir gentiment accepte michael et moi alors que nous auriont pu faire un podium au general 125 apres deja un abandon a l avant derniere endurance pour cause mecanique on comptait sur chablis pour se refaire mais helas le president ne privilegi pas les pilotes qui font le championnat je trouve ca inadmissible en plus sur les papiers d inscriptions il est stipule qu il faut envoyer les papiers 15 jours avant l epreuve g les ai envoyer 1 mois et demi avant c pas mal non? et ben non tenez vous bien on ma dit t avais qu a les envoyer au debut l annee ouai com ca j minscris pour toutes les courses qu il y aura dans 10 ans aussi com ca je serai tranquille non mazis faut y arreter la. en plus c cense etre 1 championnat on a jamais le m numero enfin bref du n importe quoi Franchement je sui tellement decu qu a mon avis jvai laisser tomber les endurances tant que quelqu un s en occupera pas correctement oh j oubliai;je voulais dire au mc de chablis que vous etes vraiment des gros nul et que c pas moi qui vai vous faire de la pub allez tchao
|
|
|
|
|
16 Nov 04 à 13:31
|

Team Member

Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44

|
Salut chimelrider, t'as été bien courageux de venir en moto jusqu'à Chablis vu le froid qu'il faisait. Moi qui n'habite pas très loin de Chablis, je n'ai même pas sorti la mienne et je suis venu en voiture. QUOTE ("beubeuf racing") | bravo les gars pour votre titre et moi je voulais juste remercier le moto club de chablis de nous avoir gentiment accepte michael et moi alors que nous auriont pu faire un podium au general 125 apres deja un abandon a l avant derniere endurance pour cause mecanique on comptait sur chablis pour se refaire mais helas le president ne privilegi pas les pilotes qui font le championnat je trouve ca inadmissible en plus sur les papiers d inscriptions il est stipule qu il faut envoyer les papiers 15 jours avant l epreuve g les ai envoyer 1 mois et demi avant c pas mal non?
et ben non tenez vous bien on ma dit t avais qu a les envoyer au debut l annee
ouai com ca j minscris pour toutes les courses qu il y aura dans 10 ans aussi com ca je serai tranquille non mazis faut y arreter la.
en plus c cense etre 1 championnat on a jamais le m numero enfin bref du n importe quoi Franchement je sui tellement decu qu a mon avis jvai laisser tomber les endurances tant que quelqu un s en occupera pas correctement
oh j oubliai;je voulais dire au mc de chablis que vous etes vraiment des gros nul et que c pas moi qui vai vous faire de la pub
allez tchao |
Je comprends que tu sois déçu beubeuf racing mais je suis étonné de ce que tu écris. Les inscriptions ont été ouvertes le 27 juillet 2004 alors je ne vois pas comment tu aurais pu t'inscrire au début de l'année. Le 21 septembre Michel Lacroix, la personne du club de Chablis qui s'occupe des inscriptions à laissé un sujet sur ce site ( http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=3788&hl= ) pour signaler qu'il ne restait plus que 25 places. Puis le 24 septembre Michel à indiqué dans un post (http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=3570&hl= ) que la liste des inscrits était complète. Rien ne l'obligeait à faire cela. Donc beubeuf racing si tu as envoyé ton inscription 1 mois et demi avant l'épreuve, c'était déjà trop tard. Je ne connais pas le réglement des endurances et je ne sais pas ce qu'il y mentionné à propos des pilotes qui jouent le championnat mais ce n'est pas de la faute des organisateurs si l'endurance à autant de succès. Je vois mal les organisateurs refuser du monde sous prétexte que d'éventuels pilotes attendent le dernier moment pour s'inscrire. Il faut se mettre à la place des gens du club, il y a une course à organiser (et tout ce qui va avec ) et il faut arriver à rentrer dans ses frais. beubeuf racing si un jour tu organises une endurance, je te souhaite bien du courage, tu verras que le chemin est semé d'embûches....
|
|
|
|
|
16 Nov 04 à 14:19
|
Member

Inscrit : 16-November 04
Membre no 865

|
Ben moi, j'etais aussi à Chablis. L'organisation etait top, et Michel Lacroix a vraiment participé a cela, en intervenant sur pas mal de site pour donner des infos importantes. Ce qui m'a deplus par contre, c'est l'agressivité du president de Chablis MV au micro, il aurait du le laisser a un vrai speaker, car lui il est vraiment nul ! Il a passé sa journée a engueler les coureurs, spectateurs.... Je sais bien que l'on est pas toujours des saints, mais faut pas exagerer non plus!
|
|
|
|
|
16 Nov 04 à 14:28
|

Team Member

Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
QUOTE (Benny @ Nov 16 2004, 13:19 ) | Ben moi, j'etais aussi à Chablis.
L'organisation etait top, et Michel Lacroix a vraiment participé a cela, en intervenant sur pas mal de site pour donner des infos importantes.
Ce qui m'a deplus par contre, c'est l'agressivité du president de Chablis MV au micro, il aurait du le laisser a un vrai speaker, car lui il est vraiment nul !
Il a passé sa journée a engueler les coureurs, spectateurs.... Je sais bien que l'on est pas toujours des saints, mais faut pas exagerer non plus! |
bien d'accor avec toi. La diplomatie, il ne connais pas ce speaker. Y gueulais la dedans comme un tchäal
|
|
|
|
|
17 Nov 04 à 13:03
|

Team Member

Inscrit : 11-February 04
Membre no 233

|
Pour info :Règlement du Championnat de Bourgogne d’endurance 2004Art. 2 :Sont invités à y participer les pilotes licenciés en bourgogne uniquement. Art.5 :Les bulletins d’engagement et droits devront être retournés 20 jours avant la date de chaque épreuve. Si on regarde les inscriptions on s’aperçoit que 110 pilotes sur les 240 ne sont pas licenciés en Bourgogne, soit presque 50% ?! Dommage pour un Championnat de Bourgogne non ? Alors que certains regarde l’épreuve faute de place, avec une licence de la ligue de Bourgogne en poche……… Question :Pour 2005, ne serait-il pas logique de mettre les inscriptions des pilotes hors championnat en attente et attribuer les places restantes à partir des 20 jours prévu à l’article 5 du règlement ? Car tout le monde ne va pas sur le forum de mxteam.bourgogne pour lire les messages de Chablis Moto Verte. Amicalement. Ceci n’est qu’un avis personnel….
|
|
|
|
|
17 Nov 04 à 19:50
|
Member

Inscrit : 16-November 04
Membre no 865

|
Moi je l'aime bien Ikoné Et ben moi j'etais à Chablis, et j'etais pas de bourgogne  , comme beaucoup de personne avec qui j'etais (34) Pourquoi? Ben car je me suis incrit a temps !
|
|
|
|
|
17 Nov 04 à 21:13
|
Newbie

Inscrit : 15-October 04
Membre no 803

|
il y avait 121 équipages regardez les photos il y a 2 pilotes 121
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|