Nouveau old school "cr 250 96" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveau old school "cr 250 96" |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12453 ![]() |
Salut a tous
Donc nouveau sur le forum je roule old school c est sa qui me plait Cr 250 96 Niveau maxi poirreau malgré que ce ne soit pas ma 1 er moto Plutôt propre pour l année de la machine je la refait nickel petit a petit Au plaisir sur les circuits du sud Désole pour le pseudo enregistre old schéol family petit bug a l inscription et pas moyen de corriger ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sois le bienvenu sur le forum
![]() Envoi un mp a "mxteam" l'admin du site, il modifiera ton pseudo. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12453 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Elle est encore très propre malgrès son année
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12551 ![]() |
Bienvenu c'est qu'elle est vraiment en bonne état.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
perso j aimerais me refaire une mac grath 1996 (jaune rouge noir)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Superbe moto! |
|
|
![]()
|
|
Merci sa fait plaisir
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut, super propre pour un année 96
![]() |
|
|
![]()
|
|
On essaye de rendre Mme présentable merci
Me faudrait une jante avant (leger voile sa se voit pas en photo :-) et une noix de kick pour bien faire si quelque un a un plan je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 12-September 10 Lieu : paca Membre no 11469 ![]() |
essaie PRO RACING ils sont top mdr
|
|
|
![]()
|
|
LOL t as raison .....
|
|
|
![]()
|
|
Merci aux administrateur pour la correction de mon pseudo
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 11:56 |