KIT DECO YAM 2004 TECHNIX, En avant première sur mx team |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
KIT DECO YAM 2004 TECHNIX, En avant première sur mx team |
23 Dec 03 à 20:51
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 |
Voici les kits déco Yamaha 2004:
date de sortie: janvier ![]() ![]() ------------ @+ tony Joyeux noel
|
|
|
|
23 Dec 03 à 21:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 |
Moi je vois bien une déco. Bourgognemx ou Mxteam sur ma Yam
Qu’en penses tu webmaster ?????? |
|
|
|
24 Dec 03 à 09:54
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-October 03 Lieu : Drôme (26) Membre no 35 |
Est-ce que ça existe pour Yz 250 2003 ????
Si oui quel tarif STP... délais... Avec une personnalisation ?? Joyeux NOËL !! |
|
|
|
24 Dec 03 à 11:32
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 |
je suis déjà allé voir il y a peut-être 1 mois sur le site de technix mais c'est pas donné quand même
|
|
|
|
24 Dec 03 à 12:24
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Alors Tony, c'est ta commande au père Noël??
Pour THL, le "webmaster" ne serait pas contre... Faudrait juste trouver quelques "clients" supplémentaires pour que ça me motive!! Ahhh, je sens que 2004 va être bien remplie.... |
|
|
|
24 Dec 03 à 13:14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 |
C'est peu etre ma commande.
Mais la personnalisation est plus chère. PLus d'infos contacter lionel sur le site de technix. Super service,super sympa... |
|
|
|
25 Dec 03 à 21:43
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 |
mxteam, trouve quelques sponsors pour le financement des décos
non ?? si c'est ok je cherche me mon côté |
|
|
|
27 Dec 03 à 13:18
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Tu peux toujours commencer à chercher...
On en reparle en début de semaine (en live!!!) |
|
|
|
2 Jan 04 à 14:00
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 |
mx team si tu souhaite faire des kit déco pensent a husky car il n y a pas grand chose pour ces motos avec un peu de pub et si la déco est chouette ca peut bien se vendre, moi je t en prendrais surement une.
et ca le ferais un mx team.com sur le garde boue avant, et un kit déco bleu et jaune pour rester dans les couleurs de la bécane avec un écusson rouge MX TEAM ton site se developperai d avantage avec de la pub sur les circuits... qu est t en dit ? |
|
|
|
2 Jan 04 à 18:41
|
|
Salut gust,
comme j'ai déjà plus ou moins promis des stickers mxteam... il y en aura certainement! Mais des petits!! Des kits déco, c'est déjà plus sérieux... et surtout plus cher Quant à la pub sur les terrains, ça commencera peut-être justement avec les stickers sur les gardes boues avant... ou arrière ou sur les casques et tout partout!!! Enfin bon, t'en auras un!! |
|
|
|
3 Jan 04 à 16:47
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 |
moi aussi je pourrai en avoir un
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 Nov 25 à 16:10 |