KIT DECO YAM 2004 TECHNIX, En avant première sur mx team |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KIT DECO YAM 2004 TECHNIX, En avant première sur mx team |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 ![]() |
Voici les kits déco Yamaha 2004:
date de sortie: janvier ![]() ![]() ------------ @+ tony Joyeux noel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
Moi je vois bien une déco. Bourgognemx ou Mxteam sur ma Yam
![]() Qu’en penses tu webmaster ?????? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-October 03 Lieu : Drôme (26) Membre no 35 ![]() |
Est-ce que ça existe pour Yz 250 2003 ????
Si oui quel tarif STP... délais... Avec une personnalisation ?? Joyeux NOËL !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
je suis déjà allé voir il y a peut-être 1 mois sur le site de technix mais c'est pas donné quand même
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Alors Tony, c'est ta commande au père Noël??
![]() Pour THL, le "webmaster" ne serait pas contre... Faudrait juste trouver quelques "clients" supplémentaires pour que ça me motive!! ![]() Ahhh, je sens que 2004 va être bien remplie.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 ![]() |
C'est peu etre ma commande.
Mais la personnalisation est plus chère. PLus d'infos contacter lionel sur le site de technix. Super service,super sympa... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
mxteam, trouve quelques sponsors pour le financement des décos
non ?? si c'est ok je cherche me mon côté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Tu peux toujours commencer à chercher...
![]() On en reparle en début de semaine (en live!!!) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
mx team si tu souhaite faire des kit déco pensent a husky car il n y a pas grand chose pour ces motos avec un peu de pub et si la déco est chouette ca peut bien se vendre, moi je t en prendrais surement une.
![]() et ca le ferais un mx team.com sur le garde boue avant, et un kit déco bleu et jaune pour rester dans les couleurs de la bécane avec un écusson rouge MX TEAM ![]() ton site se developperai d avantage avec de la pub sur les circuits... qu est t en dit ? |
|
|
![]()
|
|
Salut gust,
comme j'ai déjà plus ou moins promis des stickers mxteam... il y en aura certainement! Mais des petits!! ![]() ![]() Des kits déco, c'est déjà plus sérieux... et surtout plus cher ![]() Quant à la pub sur les terrains, ça commencera peut-être justement avec les stickers sur les gardes boues avant... ou arrière ou sur les casques et tout partout!!! ![]() ![]() Enfin bon, t'en auras un!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi aussi je pourrai en avoir un
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 May 25 à 00:33 |