300 ktm, roues supermot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
300 ktm, roues supermot |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 24-December 03 Membre no 136 ![]() |
qlqun peu me dire quelle roues SM monte sur 1 ktm 300 endurode 93 merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 ![]() |
Monter un 300KT en supermot' c'est un peu risquée au niveau fiabilité.
Un 2 temps n'est pas fai pour le supermotard enfin c'est ce que j'en pense. Sinon c'est des roues de 17 pouces a l'arr. Mais ya des modifs a faire au niveau suspension,etrier des frein..... Pour le porte monnaie c'est pas top |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 24-December 03 Membre no 136 ![]() |
ouai je sais c pas top du tout ,mais c'est juste pour faire une epreuve de run sur 250 metres !!!
merci qd meme |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Salut.. Si c'est uniquement pour faire des run de 250m tu peux te contenter de monter des pneus racing en 18", touche pas à tes freins à moins qu'il y ai un mur 10m après l'arrivé ! Faut voir le budget que tu as. Tu peux aussi surbaisser la moto au niveau des suspat'.
Bon run..! Bye |
|
|
![]()
|
|
c ce que je v faire merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 11:14 |